Quand arrive la nouvelle map Caldera de Warzone Pacific ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand va arriver la nouvelle map Caldera de Warzone Pacific ? Date de sortie

Publié le: 28/Oct/2021 21:37

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle carte pour Call of Duty: Warzone va arriver au mois de décembre avec plein de mises à jour. Découvrez sans attendre tout ce que nous savons déjà à propos de cette nouvelle map.

Comme dans n’importe quel jeu Battle Royale, jouer sur la même carte pendant des mois et des mois peut devenir très rapidement lassant. Surtout si cela dure pendant plus d’un an, comme c’est actuellement le cas avec Call of Duty: Warzone depuis sa sortie en mars 2020 avec Verdansk, même si la carte a reçu quelques changements plus ou moins mineurs au fil des saisons et des mises à jour.

Publicité

Même si nous avons vu l’arrivée de Rebirth Island il y a presque un an maintenant, on ne peut pas vraiment comparer les deux cartes actuelles qui n’ont clairement pas la même taille.

Activision
Caldera, c’est le nom officiel de la nouvelle carte de Call of Duty: Warzone.

Heureusement, dès le mois de décembre, les joueurs pourront découvrir une toute nouvelle carte à l’occasion de l’intégration de Vanguard à Warzone, qui deviendra d’ailleurs Warzone Pacific.

Quand arrive la carte Caldera de Warzone Pacific ?

Caldera sera disponible dès le 2 décembre pour les joueurs qui seront en possession de Call of Duty: Vanguard. Elle sera disponible gratuitement pour tous les joueurs 24 heures plus tard, le 3 décembre.

Publicité

Ce sera donc la fin de Verdansk, une carte dont vous pourrez profiter pendant encore quelques semaines en novembre.