Quand arrive la Saison 1 Rechargée de Warzone Pacific & Vanguard ?

Call of Duty

7Découvrez tout ce que vous devez savoir à propos de la Saison 1 Rechargée de Call of Duty: Vanguard et Warzone Pacific.

Sledgehammer Games devrait lancer une mise à jour de contenu en plein milieu de la Saison 1 sur Vanguard & Warzone alors vous pouvez déjà vous attendre à beaucoup de nouveau contenu pour ces deux jeux et tous les modes qu’ils comprennent, dont le Zombies.

Cette Saison 1 Rechargée va continuer la progression sur Battle Pass avec au moins une nouvelle map dans le mode multijoueur, des équilibrages d’armes et des nouveaux objets cosmétiques.

Caldera Warzone PacifiqueActivision
La mise à jour Pacific de Warzone peine à convaincre.

Quand arrivera la mise à jour de la Saison 1 Rechargée dans Warzone Pacific ?

Si nous suivons la logique de la Saison 5 Rechargée de Black Ops Cold War, la Saison 1 Rechargée de Vanguard devrait arriver environ 1 mois après le début de la Saison 1.

L’article continue après la publicité

Nous pouvons donc nous attendre à ce que cette mise à jour arrivera entre le 10 et le 11 janvier 2022.

De plus Treyarch a confirmé que la mise à jour de mi-saison de Vanguard Zombies arrivera le 11 janvier. On peut donc clairement supposer que la Saison 1 Rechargée devrait être disponible simultanément sur le multijoueur de Vanguard, le mode Zombies Zombies et également Warzone Pacific.

Pour le moment, nous n’avons pas vraiment plus d’informations officielles sur le sujet, mais nous ne doutons pas que les développeurs sauront gâter tous les joueurs pour la nouvelle année avec beaucoup de contenu.

L’article continue après la publicité

À environ une semaine de la Saison 1 Rechargée, les joueurs de Warzone Pacific attendent avec impatience la mise à jour. Celle-ci devrait permettre d’enfin mettre un terme à des semaines de bugs et de problèmes sous-jacents. N’oubliez pas non plus que la Saison 2 devrait arriver début février 2022.