Quand va débuter la Saison 2 de Warzone Pacific ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand va débuter la Saison 2 de Warzone Pacific ? Date, contenu et plus

Published: 14/Jan/2022 14:48 Updated: 14/Jan/2022 14:35

by Isabelle Thierens

Share


Alors que la première saison de Warzone Pacific et de Vanguard vient à peine de débuter, les joueurs commencent déjà à se projeter, réfléchissant à ce que les développeurs mijotent pour la suite. 

Le tant attendu passage à Warzone Pacific a finalement eu lieu le 8 décembre, transportant les joueurs du battle royale sur une nouvelle île baignée de soleil, Caldera.

Alors que les joueurs ont réservé un accueil des plus mitigés à cette nouvelle carte, elle risque d’être là encore pour un certain temps. Après tout, Verdansk est restée en place de mars 2020 à décembre 2021.

Advertisement

Warzone Saison 1
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone

Cependant, l’on peut s’attendre à ce que de multiples changements surviennent sur Caldera, notamment lors du lancement de prochaines saisons. En effet, c’est souvent lors du coup d’envoi d’une nouvelle saison que des nouveautés et ajustements surviennent sur le battle royale.

Reste à voir quand cette nouvelle saison fera ses débuts.

Quand se termine la Saison 1 de Warzone Pacific et Vanguard ?

Jusqu’à présent, les différentes saisons ont duré environ 10 semaines. Et il n’y a pas de raison que cette première saison fasse exception. Si le calendrier habituel est respecté. La Saison 2 de Warzone Pacific et de Vanguard devrait débuter vers le début du mois de février.

Advertisement

Que pouvons-nous attendre de la Saison 2 de Warzone Pacific et Vanguard ?

Alors que la Saison 1 de Vanguard et de Warzone Pacific vient à peine de débuter, il est difficile de savoir dès à présent ce que proposera la prochaine saison. Cependant, on peut toujours se baser sur les saisons précédentes et le contenu qu’elles ont apporté pour en avoir un aperçu.

Caldera
Activision
La carte de Caldera est là pour rester

En général, les nouvelles saisons apportent au moins une nouvelle arme au titre annuel. Puis qui est également ajoutée à Warzone. Ainsi que de nouvelles cartes, des skins et un tout nouveau Passe de combat.

À mesure que le Jour J se rapprochera, de nouvelles informations devraient remonter à la surface. Dressant ainsi un tableau plus précis de ce qui se profile à l’horizon pour les joueurs de Warzone et de Vanguard.

Advertisement