La puissance des armes Warzone bientôt nerf selon les devs - Dexerto.fr
Call of Duty

La puissance des armes de Warzone bientôt nerf dans une prochaine mise à jour

Publié le: 17/Jun/2021 15:23

by Océan Fleutot

Partager


Au cours de la Saison 4, l’équilibre de Warzone pourrait être bouleversé. Les développeurs veulent nerf la puissance des armes lors de la prochaine mise à jour pour changer la méta du jeu.

La Saison 4 de Warzone et Black Ops Cold War vient à peine de démarrer que les développeurs parlent déjà des prochaines MAJ. Le patch note de la S4 du battle royale a révélé plein de nouveautés.

Cependant, il semble que le prochain projet de Raven Software concerne un élément essentiel du gameplay, la puissance des armes. Si vous avez l’impression de mettre un chargeur entier pour éliminer vos opposants sur Warzone, il vous en faudra peut-être deux dans quelques semaines…

Publicité

Ce fameux “Time to kill” devrait être augmenté par la volonté des développeurs. Rassurez-vous, ils ne vont pas doubler la vie des joueurs, mais ces changements pourraient avoir un sérieux impact.

warzone saison 4 nerf armes
Activision
Les armes de Warzone pourraient devenir moins efficaces dans la mise à jour de la mi-saison.

“À un niveau plus élevé, Warzone est un jeu qui se joue sur des détails”, ont expliqué les développeurs via leur blog. Dans le but d’améliorer la représentation du skill des joueurs, Raven veut modifier la manière dont se déroulent “mécaniquement et stratégiquement les affrontements”.

Cela concerne votre visée et votre habileté à l’arme mais aussi vos mouvements. “Nous voulons permettre aux joueurs de s’échapper plus facilement des tirs ennemis dans des situations délicates, créer des combats épiques et améliorer la précision des joueurs.”

Publicité

C’est donc un changement à souligner que s’apprête à faire Raven Software sur les armes. Les développeurs voudraient augmenter le “temps pour tuer (TTK)” de 60 à 100 millisecondes. Pour le moment, la plupart des armes de Warzone sont entre 500 et 700 millisecondes pour les tirs dans la poitrine.

Avec cette baisse de puissance des armes à feu, les joueurs pourront survivre un peu plus longtemps. Vous devrez tirer quelques balles de plus pour mettre à terre vos adversaires. Préparez vos chargeurs avec le plus de munitions possible.

Si Raven Software va au bout de son idée lors d’une prochaine mise à jour, certaines armes de Warzone pourraient en bénéficier et gagner en popularité. Le but des développeurs est de changer la méta actuelle et de pousser les joueurs à s’entraîner pour privilégier les tirs dans la tête.

Publicité