Le CARV et le couteau balistique auraient disparu de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Le CARV.2 et le couteau balistique auraient disparu de Cold War lors de la Saison 4

Publié le: 16/Jun/2021 16:41

by Océan Fleutot

Partager


Certains joueurs ont remarqué que plusieurs armes de Black Ops Cold War avaient disparu après la mise à jour de la Saison 4.

L’actualité est brûlante en ce moment sur Call of Duty. Nous sommes au tout début de la Saison 4 de Warzone et Black Ops Cold War. Les joueurs sont impatients de découvrir toutes les nouveautés du battle royale, du multijoueur et du mode Zombie.

Comme à chaque saison, il y aura des modifications d’armes, des nouvelles maps ainsi que bien d’autres surprises. Cependant, certains joueurs étaient en pleine confusion lorsqu’ils ont lancé le jeu de Treyarch. En effet, plusieurs armes ont disparu des créations de classe.

Publicité

Fin du CARV.2 et du couteau balistique ?

Les joueurs étaient stupéfaits de ne pas trouver le CARV.2 et le couteau balistique dans le menu. “Où est passé le couteau balistique ?” s’est questionné un internaute. C’est arrivé juste après le patch de la S4. Les deux armes sont arrivées sur le jeu en DLC lors des anciennes saisons à la suite de diverses MAJ.

Where did the ballistic knives go? from blackopscoldwar

De plus, certains joueurs ont également perdu de vue le ZRG 20mm. Le fusil de précision s’est volatilisé mais pas pour tout le monde. Plusieurs internautes ont répondu qu’ils pouvaient toujours jouer avec.

Il n’est pas indiqué dans le patch de la Saison 4 que les trois armes dont nous avons parlé soient supprimées. Pour l’instant, on ne sait pas si c’est un bug ou si les développeurs ont prévu de les retirer du jeu pendant quelque temps pour réajuster les armes.

Publicité

black ops cold war carv.2 saison 4
Activision
Le CARV.2 est un bon fusil tactique de Black Ops Cold War.

Plusieurs employés de Treyarch trainent souvent sur Reddit, le réseau social où de nombreux joueurs ont réagi à cette annonce. Ils devraient rapidement  apporter des réponses et nous éclairer sur ce problème.

La Saison 4 de Warzone et BOCW risque de nous apporter de nombreuses surprises. La map iconique de Black Ops 2, Hijacked, va faire son grand retour en mode multijoueur !