Un pro de Warzone explique comment gagner au Goulag à chaque fois

Bug Goulag dans Call of Duty : WarzoneActivision

Le joueur professionnel de Call of Duty: Warzone LuckyChamu a donné des astuces intéressantes pour gagner vos duels dans le Goulag de la Saison 6.

Il n’est pas toujours simple de gagner dans le Goulag de Verdansk, alors un joueur qui a déjà gagné des tournois sur Warzone a donné ses propres astuces pour en ressortir vainqueur à chaque fois, ou presque. Depuis la Saison 6, nous avons le retour du tout premier Goulag de Warzone, dans les douches, et il a quelque peu changé avec certains spots différents qui peuvent faire la différence en votre faveur.

Le Goulag est toujours une partie stressante d’une game sur Warzone, mais il existe des moyens plus ou moins simples de vous faciliter la tâche et de revenir rapidement et sereinement sur la terre ferme de Verdansk.

L’article continue après la publicité
Goulag WarzoneActivision
Le premier Goulag de Warzone est considéré par beaucoup de joueurs comme le meilleur.

Lucky Chamu a posté une vidéo YouTube où il explique toutes ses astuces pour augmenter considérablement ses chances de survie dans le Goulag.

Il vous donne des astuces de positionnement, mais aussi comment utiliser tout le potentiel de chaque classe aléatoire. Que ce soit au niveau de l’arme seconde à ne pas négliger ou des grenades paralysantes qui peuvent vous faire gagner un duel sans forcer.

Chacune de ses astuces vous permettra d’avoir de plus en plus de chances de ressortir du Goulag pour rejoindre vos coéquipiers qui vous attendent sur Verdansk !