Warzone : comment avoir le skin exclusif Ghost of War Ultra - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : comment avoir le skin exclusif Ghost of War Ultra

Publié le: 23/Oct/2021 16:21

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez comment les joueurs de Warzone et Black Ops Cold War peuvent obtenir un skin exclusif nommé “Ghost of War Ultra”.

La connexion entre Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War devrait prendre fin dans quelques semaines. Et même si de nombreux joueurs ont apprécié ces six saisons passées avec Treyarch, certains sont clairement impatients de passer à Vanguard pour découvrir encore plus de nouveautés.

Toujours dans l’esprit d’Halloween, un nouveau skin est apparu sur Warzone et Black Ops Cold War. Il s’appelle Ghost of War et vous pouvez le débloquer assez facilement.

Publicité

Activision
Le skin Ghost of War de Warzone est carrément incroyable.

Récemment, nous avons pu voir l’ajout de deux skins d’Halloween : Ghost Face (Scream) et Frank de Donnie Darko. Ghost of War est donc un nouvel ajout que les joueurs peuvent se procurer de différentes façons.

Comment obtenir le skin Ghost of War Ultra sur Warzone et Black Ops Cold War

Ce squelette bleuté est assez stylé, et vous pouvez le débloquer de deux façons. L’une d’entre elle est une offre limitée. Voici les deux moyens de l’obtenir :

  • Précommander Call of Duty: Vanguard (en version digitale)
  • Acheter un pack dans la boutique avec des Points CoD

Pour ceux qui sont intéressés par le pack, il coûte 2 400 Points CoD et vous garantira d’autres objets dont des skins d’arme et de véhicule.

Publicité

“Disponible maintenant : précommandez la version digitale de Call of Duty: Vanguard et obtenez le skin Ghost of War Ultra à utiliser sur Black Ops Cold War & Warzone.”

Attention car l’offre de précommande n’est disponible que jusqu’au 2 novembre 2021, alors n’attendez plus !