Pourquoi vos modes favoris de Warzone sont toujours retirés

Gaston Cuny
Call of Duty

Raven Software a finalement expliqué pourquoi ils retirent constamment les modes préférés des joueurs de Call of Duty: Warzone.

La communauté est toujours vexée de voir que les développeurs de Warzone retirent toujours les meilleurs modes de jeu temporaires. Lorsque vous arrivez sur le battle royale de Call of Duty, vous pouvez essayer différents modes de jeu que ce soit sur Rebirth Island, avec les armes de Vanguard ou même Pillage, avec à chaque fois une expérience unique.

Cependant, certains modes de jeu sont plus populaires que les autres et lorsqu’une mise à jour hebdomadaire survient sur le jeu, ces modes peuvent disparaître pendant de longues semaine et il y a une raison derrière ces prises de décision. Les développeurs du jeu, Raven Software, l’ont expliqué.

Activision
Le délai d’utilisation du largage de ravitaillement a frustré la plupart des joueurs Warzone.

Les développeurs ont parlé de cette frustration lors d’un article sur leur blog, en expliquant le processus de création d’une playlist de modes de jeu hebdomadaire. Ils ont mis en valeur trois choses : la motivation, l’engagement et les tailles d’équipe.

Ils ajoutent différents modes de jeu pour satisfaire un maximum de joueurs et ensuite vérifier lesquels sont les plus populaires. Ceci les aide donc à savoir lesquels seront réintroduits ou non.

“Avec la Saison 2 qui arrive bientôt, nous voulons vous éclairer sur la création de nos playlists ! Avec tous les modes uniquement et beaucoup plus à venir, nous avons hâte d’avoir vos retours continus pour que nous partagions la meilleure expérience possible pour vous tous !”

Alors même si cela peut être frustrant de ne plus pouvoir jouer à votre mode de jeu préféré, il est tout de même rassurant de voir que les développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific sont toujours à votre écoute quoi qu’il arrive.

Chargement...