Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/08/19

Pourquoi Modern Warfare n'est pas adapté à la compétition ? Un youtubeur l'explique

Shares
Pourquoi Modern Warfare n'est pas adapté à la compétition ? Un youtubeur l'explique

Brad 'Drift0r' Overbey, youtubeur Call of Duty, estime que Call of Duty: Modern Warfare n'a pas été conçu pour des parties compétitives. 

Publicité

Drift0r faisait partie des rares youtubeurs et créateurs de contenu invités par Activision il y a une semaine à essayer le mode multijoueur de Modern Warfare lors de l'événement mondial.

Après avoir acquis une certaine expérience sur le jeu, il a organisé une session de questions-réponses en direct sur le mode multijoueur. L'une des questions soulevées concernait le côté compétitif du jeu. 

Publicité

Au cours de sa réponse, il a révélé que, selon ses propres conclusions, après avoir essayé le mode multijoueur, il estimait que les développeurs n’avaient pas donné la priorité au jeu compétitif lorsqu'ils construisaient le jeu. 

Drift0r a ensuite expliqué que le mode multijoueur, dans sa version actuelle, était clairement conçu pour plaire aux joueurs occasionnels, qui constituent la grande majorité de la base de joueurs.

Si son avis s’avère valable une fois le jeu sorti, ce sera peut-être une longue année de Call of Duty sur la scène compétitive.

Des dizaines de milliers de joueurs dans le monde participent à des tournois, des ligues et des parties en ligne, ainsi qu'à des événements locaux. Même s'ils n'atteignent jamais le statut de pro, ils aiment toujours jouer à ce jeu de manière compétitive. 

Publicité

Lire plus sur :
Modern Warfare