Call of Duty

Des skins de Modern Warfare révélés : tatouage, body art et bien plus

par Jules Serrurier

Partager


Les personnages multijoueurs de Modern Warfare disposeront désormais de nouvelles options de personnalisation telles que les tatouages ​​et le body art, comme le révèle un nouvel art book.

Les options de personnalisation des personnages, telles que les tenues de jeu et les apparences d’armes, ont été une fonction populaire parmi la plupart des jeux en ligne pour aider les joueurs à choisir l’aspect distinctif de leurs personnages et se démarquer des autres joueurs - et à proposer un nouveau contenu à vendre.

Call of Duty fait partie de ces jeux qui offrent aux joueurs la possibilité de déverrouiller ou d’acquérir de nombreuses options de personnalisation uniques avec différents kits d’armes et différents skins de personnages afin de préserver leur jeu. Modern Warfare introduira de nouvelles options.

Publicité

Les joueurs auront encore plus de choix pour personnaliser leurs personnages, après la sortie d'un art book intitulé "Making Call of Duty: Modern Warfare" d'Andy McVittie, connu pour avoir documenté le développement de nombreux jeux populaires, tels que "The Art de Titanfall. "

Les images présentent un premier aperçu d'une collection de nouveaux concepts de tatouage et d'autres formes d'art corporel pour les personnages multijoueurs dans Modern Warfare, que les joueurs pourront probablement choisir lors de la personnalisation de leur soldat.

Publicité

"Les options de personnalisation sont un élément crucial de l'expérience multijoueur." Écrit McVittie, "Nos opérateurs de combat ont une quantité considérable de variations et d'incarnations. C'est incroyable de penser que nous sommes allés à ce niveau de détail pour restituer la peau du personnage."

Outre les images de tatouages ​​de personnages et d'art corporel, des croquis de certaines icônes de factions du multijoueur ont également été révélés.  Il a été révélé que ces icônes ne constituent qu'un échantillon de ce que les joueurs pourront utiliser comme "insignes de faction sur les champs de bataille multijoueurs". 

Parmi les images révélées figuraient également certains des nouveaux opérateurs de combat qui seront jouables dans le mode multijoueur de Modern Warfare, tels que Bale et Syd.

Publicité

Jusqu'à présent, aucune information n'a encore été communiquée sur la manière dont les joueurs pourront acquérir les objets de tatouages ​​et d'articles cosmétiques faisant partie de l'art corporel dans Modern Warfare. Toutefois, sur la base des titres précédents, il est probable qu'ils seront disponibles via le système de classement ou par les largages de ravitaillement.