Alors que la communauté Call of Duty ne cesse de tirer la sonnette d’alarme quant à l’état désastreux de Modern Warfare 2 et de Warzone 2, une mise à jour a été déployée le 13 janvier pour apporter une poignée de correctifs.
Quelques jours après le patch destiné à rectifier le tir pour les atouts ultimes qui ne fonctionnaient pas correctement, un autre patch a été déployé afin d’apporter une autre série de correctifs sur Warzone 2 et Modern Warfare 2.
Ce nouveau patch est venu corriger un certain nombre de problèmes assez ennuyeux, comme le tableau d’affichage qui ne s’affichait pas correctement, ou le fait que les armes modifiées dans l’armurerie ne pouvaient pas être équipées dans le mode DMZ de Warzone 2.
We've just released a small update with fixes for #ModernWarfare2 and #Warzone2 🧵
— Infinity Ward (@InfinityWard) January 14, 2023
Notes de patch de la mise à jour du 13 janvier sur Warzone 2 et Modern Warfare 2
Dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023, Infinity Ward a indiqué qu’une courte mise à jour avait été déployée pour apporter des correctifs sur Modern Warfare 2 ainsi que sur Warzone 2.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
Voici la liste des différents correctifs :
- Le problème qui faisait que le fait d’appuyer sur le tableau des scores n’avait pas l’effet escompté a été corrigé
- Suppression d’un exploit bug qui permettait d’accéder à certaines cartes lors d’une partie privée.
- Le bug qui faisait que les armes qui avaient été modifiées manuellement dans l’armurerie ne pouvaient pas être équipées dans le mode DMZ a été corrigé
- Il n’est désormais plus possible d’équiper des accessoires bloqués
- Correction d’un problème d’interface dans la boutique du jeu qui faisait que les étiquettes indiquant les produits gratuits ne s’affichaient pas aux bons endroits
- Correction d’un crash qui pouvait se produire en quittant le champ de tir avec une arme secondaire équipée
- Le bug qui faisait que certains joueurs ne recevaient pas l’autocollant “Anime Enjoyer” après avoir acheté le pack “Notice Me 1.0” a été résolu
Cette mise à jour devrait être la dernière avant le coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone 2 et Modern Warfare 2, attendue pour le 1er février 2023.