Un correctif a été déployé sur Warzone 2 pour s’attaquer aux atouts

Warzone 2Activision

Le 10 janvier, Raven Software a déployé un correctif sur Warzone 2 pour éliminer les problèmes liés aux atouts ultimes, notamment celui d’Alerte maximale.

Parmi les multiples changements apportés à Warzone 2 pour le différencier du battle royale original, le nouveau système d’atouts est probablement l’un des plus importants. Plus question de choisir 3 atouts différents, ils ont été regroupés en 8 packs différents, chaque ensemble d’atouts étant destiné à correspondre à un certain style de jeu.

Chaque pack comporte 4 atouts, 2 atouts de base, 1 atout bonus ainsi qu’1 atout ultime. Comme leur nom le suggère, les atouts ultimes sont les plus puissants. Pour compenser, ils sont limités dans le temps. Cela signifie que vous devez rester en vie pendant un certain temps avant de pouvoir bénéficier de leurs effets.

L’article continue après la publicité

Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Alors que ce changement a plus que jamais divisé la communauté Call of Duty qui réclame le retour de l’ancien système depuis les débuts de Warzone 2, le fait que les atouts ultimes ne fonctionnent pas toujours correctement n’a fait qu’ajouter de l’huile sur le feu.

Le 10 janvier, plusieurs semaines après le lancement du battle royale, une mise à jour a été déployée afin d’atténuer la plupart de ces problèmes.

Raven tente de rectifier le tir sur Warzone 2 en corrigeant les atouts ultimes

Le correctif le plus récent a été déployé sur toutes les plateformes le 10 janvier. Son seul objectif était les atouts ultimes, en particulier Alerte maximale qui était de loin le plus problématique d’entre eux.

L’article continue après la publicité

Alerte maximale est conçue pour émettre une impulsion lorsque des joueurs adverses se trouvent dans votre champ de vision, une indication visuelle subtile pour vous donner l’avantage dans une fusillade si vous apercevez un joueur adverse au loin.

Malheureusement, ce n’était pas vraiment le cas ces dernières semaines, car l’atout ultime ne tenait pas ses promesses, ce qui n’était pas sans rappeler les problèmes que l’atout avait rencontré sur le battle royale original.

À l’avenir, ce problème devrait appartenir au passé, car le dernier correctif de Warzone 2 est supposé avoir redonné à l’atout sa puissance d’antan. Les autres atouts ultimes devraient également fonctionner comme prévu.

L’article continue après la publicité