Patch notes du 30 novembre de Black Ops Cold War: XP des armes, Nuketown - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch notes du 30 novembre de Black Ops Cold War: XP des armes, Nuketown

Publié le: 30/Nov/2020 20:27 Modifié le: 30/Nov/2020 20:36

by Paul Fouillade

Partager


Les développeurs de Treyarch ont sorti un autre patch pour Call of Duty : Black Ops Cold War. Cette fois-ci, c’est le taux d’expérience des armes ainsi qu’une faille sur Nuketown 84′ qui sont principalement visés.

Monter de niveau ses armes dans Black Ops Cold War a été un sujet de discussion particulièrement brûlant depuis le lancement du jeu. Les joueurs sont presque tous d’accord pour dire que la progression est beaucoup trop lente.

Publicité

Heureusement, après un long événement de double XP, Treyarch a sorti une petite mise-à-jour qui devrait rendre beaucoup plus simple le gain d’expérience pour vos armes. « Après le dernier événement Double XP et Double XP des armes, nous avons effectué quelques modifications supplémentaires sur le gain d’expérience général des armes sur tout le jeu. A partir d’aujourd’hui, vous monterez vos armes et débloquerez des accessoires plus rapidement que les taux standards précédents à la fois en multijoueur comme en Zombies. »

De plus, la faille découverte sur Nuketown 84′ qui permettait aux joueurs de rester en vie et d’être capable de survivre aux tirs ennemis a désormais été corrigée. Ainsi, être tué par quelqu’un profitant de ce glitch devrait définitivement appartenir au passé.

Publicité

Enfin mais non des moindres, ce patch du 30 novembre répond également à un problème du mode Zombies qui ralentissait drastiquement l’expérience des armes dans les parties en solo ainsi que durant les rounds les plus élevés.

Publicité

Voici le patch note complet :

Patch notes du 30 novembre de Black Ops Cold War

Général

Progression

Publicité

  • Augmentation du taux d’expérience gagné sur les armes en Multijoueur et en zombies

Zombies

Progression

  • Correction d’un problème qui ralentissait l’expérience des armes dans les parties solo et les rounds élevés
  • Correction d’un problème ou le mod de munition Napalm Burst ne récompensait pas correctement en expérience les armes sur lesquelles il était équipé.

Multijoueur

Cartes

Publicité

Nuketown 84′

  • Fermeture d’un endroit qui permettait aux joueurs de rester en vie en dehors de l’espace jouable.