Patch Note Modern Warfare du 7 juillet, Warzone Plunder Quads & playlist - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch Note Modern Warfare du 7 juillet, Warzone Plunder Quads & playlist

Publié le: 8/Jul/2020 10:20

by Isabelle Thierens

Partager


Infinity Ward a déployé une nouvelle mise à jour qui a modifié les playlists et les modes disponibles sur Modern Warfare ainsi que dans leur battle royale, Warzone.

Alors que la quatrième saison de Modern Warfare et Warzone est déjà bien avancée, Infinity Ward cherche plus que jamais à continuer d’égayer le quotidien des joueurs en introduisant de nouveaux contenus, grâce à des mises à jour régulières.

En ce qui concerne Modern Warfare, pour le plus grand plaisir des joueurs, une nouvelle mise à jour a ramené les tournois Gunfight, leur permettant de profiter du mode 2v2 dans un cadre compétitif, avec des récompenses exclusives.

Publicité

De multiples nouveautés ont fait leur apparition sur Modern Warfare et Warzone

Dirty Old Houseboat, une playlist qui regroupe probablement les 3 cartes les plus populaires du jeu, à savoir Shoot House, Shipment et Rust, a également fait son grand retour, sans compter Realism Gun Game et un nouvel ensemble de modes intitulé Bomb Objective Mosh Pit.

Pour ce qui est de Warzone, seuls 2 changements ont été apportés. À la demande générale, Plunder: Blood Money Quads est maintenant disponible et après une brève apparition, Juggernaut Royale a été supprimé.

Notes de mise à jour de Modern Warfare & Warzone du 7 juillet

  • Tournois Gunfight!
  • Dirty Old Houseboat (Shoot House, Rust, Shipment)
  • Realism Gun Game
  • Bomb Bombive Mosh Pit (SnD, Cyber ​​Attack, Demo)
  • Pillage: Blood Money Quads
  • Suppression de Juggernaut Royale

Les tournois Gunfight ont fait leur apparition sur Modern Warfare dès les premiers jours du jeu. Les joueurs peuvent y participer en duo et se mesurer à 16 autres équipes en vue de débloquer au fur et à mesure de leur progression des bonus d’XP et des éléments cosmétiques.

Publicité

Habituellement, le duo qui finit par s’imposer obtient un plan d’arme unique et exclusif qui n’est pas disponible à l’achat. Il semble que cette fois-ci, Infinity Ward propose une variante de fusil d’assaut pour ceux qui se hisseront au sommet.

Nouveaux plans d’armes

En parlant de plans d’armes, cette nouvelle mise à jour en a introduit plusieurs dans la boutique, notamment l’Albaster et le Feeding Frenzy.

De nouveaux plans d'arme ont fait leur apparition sur Modern Warfare

L’Alabaster est un fusil d’assaut qui fait partie du kit SERE : Plunder Player Store Bundle, qu’Infinity Ward recommande d’utiliser dans la nouvelle playlist Blood Money Quads.

De nouveaux plan d'armes ont fait leur apparition sur Modern Warfare

Le Feeding Frenzy quant à lui est un fusil de chasse aux allures d’un grand requin blanc avec la gueule ensanglantée. Il se positionne en vedette dans Blood in the Water.

Publicité