Call of Duty

Les meilleurs accessoires pour le FR 5.56 sur Modern Warfare et Warzone

by Océan Fleutot
Infinity Ward

Partager


Le FR 5.56 n'est peut-être pas le fusil d'assaut le plus populaire de Modern Warfare et Warzone mais lorsqu'elle est bien équipée, l'arme fait de très gros dégâts.

Le FR 5.56, alias le Famas, n'est pas étranger aux joueurs de Call of Duty. Sur MW2 ou Black Ops, le fusil d'assaut semi-automatique français faisait des ravages sur le multijoueur. Pourtant sur Modern Warfare 2019, le FR 5.56 n'a pas une grosse côte de popularité. Les armes comme la Grau 5.56 ou la M4A1 lui sont préférées.

Advertisement

Cependant, avec la nouvelle méta due au patch du 30 juin sur Modern Warfare, le Famas peut devenir votre nouvelle arme favorite sur le multijoueur et Warzone. Plusieurs armes très populaires comme la Grau ou la MP5 ont été nerf, même si de nombreux joueurs continuent de les utiliser car leur patch n'est pas si énorme que ce que l'on attendait.

Avec une configuration correcte, le FR 5.56 a le potentiel de bien fonctionner sur les modes de jeu en ligne de MW 2019.

Advertisement

Meilleur build du FR 5.56 pour Warzone

Infinity Ward
Les meilleurs accessoires pour le FR 5.56 sur Warzone
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Fusil de précision FR 24.4"
  • Lunette : Mini-viseur Reflex à lunette Solozero
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs de 50 cartouches

Cet équipement est adapté aux combats mi-distance ou longue portée. Non seulement le silencieux monolithique vous permet d'être discret lorsque vous tirez et en plus, les dégâts de l'arme sont plus efficaces.

Comme son nom l'indique, le canon Fusil de précision FR 24.4" est parfait pour les échanges de tirs à longue distance car il accélère la vitesse des balles. Nous avons également ajouté le Mini-viseur Reflex à lunette Solozero pour vous donner un petit coup de pouce supplémentaire pour la  précision.

La poignée avant de commando est un accessoire de base pour la plupart des armes du jeu en raison de sa stabilisation du recul. Les chargeurs de 50 cartouches vous donneront assez de munitions pour éliminer plusieurs ennemis sans recharger. Les 60 cartouches ralentissent vraiment trop votre mobilité.

Advertisement

Meilleur build du FR 5.56 pour le multijoueur

Infinity Ward
Les meilleurs accessoires pour le FR 5.56 sur le mode multijoueur
  • Bouche : Compensateur
  • Canon : Fusil de précision FR 24.4"
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Poignée arrière : Bande Poignée - Pointillés
  • Atout : Tour de passe-passe

Contrairement à la version de Warzone, cet équipement vise à donner au FR 5.56 la vitesse dont il a besoin pour être compétitif dans les échanges de tirs à courte portée. Bien qu'il ne pourra jamais vraiment rivaliser avec les mitraillettes ou la Grau 5.56, il aura au moins une chance de se battre, surtout si vous visez bien.

Le Compensateur et le Fusil de précision FR 24.4" aident à contrôler le recul et à augmenter considérablement la vitesse des balles de l'arme. Le combo poignée avant de commando et Bande Poignée - Pointillés permettent à vos tirs d'être plus précis et votre visée plus rapide.

Enfin l'atout Tour de passe-passe réduit vos chances de mourir lorsque vous rechargez. Quoi de plus rageant que de se faire tuer pendant le rechargement de votre arme...

Advertisement

Le FR 5.56 une fois bien équipé est capable de rivaliser avec les armes les plus redoutables du jeu. Ces dégâts sont très efficaces et si vous visez bien, vous ferez des ravages avec le Famas sur le multijoueur de Modern Warfare et Warzone.