Un incroyable bug Warzone vous permet de choisir votre première arme

Ludovic Quinson

Un nouveau bug a récemment été découvert dans la saison 4 de Warzone et permet aux joueurs de choisir leur première arme lorsqu’ils atterrissent à Verdansk.

La Saison 4 de Modern Warfare et Warzone sortie en juin a apporté un certain nombre de changements importants avec notamment de nouvelles cartes en multijoueur et des modifications importantes dans l’équilibrage des armes qui ont complètement bouleversé la méta à la fois en multijoueur et dans le Battle Royale.

Un changement qui n’était probablement pas prévu, cependant, est la possibilité de choisir ses propres armes lorsque vous commencez une partie sur Warzone, et c’est relativement facile à faire.

Comment choisir son arme d’avant partie ?

Si vous en avez marre de devoir utiliser le butin de sol et de trouver des armes qui ne sont pas très fortes, sachez qu’il est possible de rapporter l’arme que vous aviez dans le lobby d’avant partie.

Vous pouvez voir comment cela fonctionne dans le clip ci-dessous, mais voici un guide d’instruction étape par étape qui va vous permettre d’apporter votre arme d’avant-partie à Verdansk avec vous :

  1. Avant le déploiement, voyez l’arme que vous avez dans le lobby d’avant-partie et choisissez celle qui vous convient.
  2. Si l’arme choisie aléatoirement vous plaît, alors passez directement à l’étape 4.
  3. Si vous voulez une autre arme, faites-vous tuer et vous réapparaîtrez ainsi avec une nouvelle arme, répétez ceci autant de fois que nécessaire, mais assurez-vous que le temps est de votre côté.
  4. Alors que le jeu est sur le point de vous déployer, lorsque le compte à rebours atteint entre 1 seconde restante et 0, déposez votre arme au sol. Cela doit être fait lorsque le compte à rebours disparaît.
  5. Lorsque vous entrez dans la partie de Warzone, atterrissez à l’endroit où vous avez déposé votre arme et, si cela est fait correctement, elle devrait toujours être là.

Comme nous l’avons déjà mentionné, le timing doit être impeccable. Assurez-vous de profiter de ce bug autant que vous le pouvez, puisqu’il semble bien que ce soit quelque chose qu’Infinity Ward va vouloir corriger d’ici peu.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]