Patch note MAJ Warzone du 6 avril : correctifs - Dexerto.fr
Call of Duty

Patch note MAJ Warzone du 6 avril : correctifs

Published: 7/Apr/2022 11:08

by Isabelle Thierens

Share


Le patch du 6 avril de la Saison 2 Rechargée de Warzone a enfin apporté quelques correctifs au battle royale. Voici tout ce qui est inclus dans cette mise à jour.

Après chaque mise à jour d’ampleur, Raven Software déploie toujours quelques jours plus tard une mise à jour moins conséquente sur Warzone afin de corriger les bugs liés à l’arrivée de nouveaux contenus ou pour s’attaquer à des problèmes qui avaient été laissés de côté.

La bonne nouvelle c’est que le patch déployé le 6 avril est une mise à jour côté serveur, ce qui signifie que les joueurs recevront automatiquement les nouveaux correctifs mis en place par Raven Software sans avoir besoin de télécharger quoi que ce soit.

Advertisement

Warzone
Activision
Le patch du 6 avril a notamment corrige un bug dans le mode entraînement de Warzone.

Notes du patch du 6 avril de Warzone

Bien que la mise à jour soit moins conséquente que le patch précédent, elle reste des plus bienvenues étant donné qu’elle règle enfin le bug qui expulsait les joueurs du menu de sélection de l’opérateur vers le menu de jeu initial.

Voici les différents correctifs qui ont été introduits sur Warzone :

  • Correction d’un problème avec le texte de description de plusieurs atouts.
  • Correction d’un problème dans le menu de sélection de l’opérateur qui renvoyait les joueurs au menu de jeu initial.
  • Correction de divers textes descriptifs sur les offres de la boutique.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs rencontraient l’erreur de développement 6036 en entrant dans le mode Entraînement.

Bien que le patch ait résolu certains problèmes qui usaient les nerfs de la communauté, il n’a pas fait l’unanimité pour autant. En effet, des murmures de désapprobation se sont rapidement fait entendre de la part de certains joueurs qui estimaient que le patch ne réglait pas les bugs importants qui sévissaient dans le jeu.

Advertisement

Les joueurs espéraient notamment que les développeurs s’attaqueraient au bug des lunettes de snipers qui fait beaucoup parler de lui en ce moment.

Reste à voir si une autre vague de correctifs sera bientôt déployée sur le battle royale.