Le tournoi CDL de Warzone a déjà été ruiné par des tricheurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le tournoi Warzone CDL Rebirth a déjà été ruiné par des tricheurs

Published: 7/Apr/2022 9:24

by Ludovic Quinson

Share


Alors qu’Activision a récemment mis sur pied un tournoi CDL doté de 100 000$ de cashprize sur Rebirth Island, réunissant les meilleurs joueurs de Warzone aux côtés de prestigieux talents de Call of Duty League, les premières qualifications ouvertes de cette compétition ont débuté avec la présence de tricheurs.

Alors que le tournoi principal CDL Resurgence de Warzone se déroule le 24 avril, les joueurs basés aux États-Unis peuvent tenter de se qualifier à cette grande compétition par le biais de deux étapes ouvertes.

Les qualifications ouvertes ont officiellement débuté le mardi 5 avril, lorsque la playlist Renaissance – Resurgence a débarqué dans Warzone.

Advertisement

Mais le problème se pose maintenant. Étant donné que n’importe quel joueur peut s’inscrire, bien évidemment, de nombreux tricheurs se sont invités durant ces qualifications, ce qui a bien évidemment ruiné les parties de nombreux joueurs honnêtes.

Rebirth Island Warzone
Activision
Le tournoi CDL sur Rebirth Island n’a pas connu le meilleur départ.

C’est notamment le cas de la créatrice de contenu de New York Subliners, Swish, qui a récemment fait face à des tricheurs durant ces qualifications avant de se plaindre sur Twitter.

Et ce n’est évidemment pas la seule personne concernée. Toujours sur Twitter, Myst3ry Gaming a déclaré “Je n’ai jamais vu autant de tricheurs de ma vie que ce soir dans la playlist CDL Renaissance – Resurgence” avant de préciser que ce tournoi était “loin d’être jouable“.

Advertisement

Pour le moment, les développeurs ne se sont pas encore exprimés sur cette première étape du tournoi CDL totalement ruinée par les tricheurs.

Toutefois, les joueurs espèrent que des changements seront apportés dans les jours à venir afin de rendre cette compétition saine et jouable pour tout le monde.