Patch note MAJ Warzone du 3 mars : Epreuve de Fer, drones, bugs…

Gaston Cuny
Warzone

Raven Software vient déjà de publier une nouvelle mise à jour pour Call of Duty: Warzone Pacific avec notamment le mode Epreuve de Fer qui revient.

Alors qu’ils ont déjà publié des notes de patch hier, le 2 mars, les développeurs ne s’arrêtent pas et lancent une nouvelle mise à jour en ce jeudi 3 mars. Au menu, un mode de jeu qui débarque sur Rebirth Island, quelques changements mineurs dans Vanguard Royale et quelques corrections de bugs classiques.

Le mode Epreuve de Fer est enfin de retour sur Call of Duty: Warzone.

Patch note MAJ Warzone Pacific 3 mars

MODES

Les ajustements détaillés dans nos notes de mise à jour du 2 mars seront mis en ligne aujourd’hui avec la mise à jour de la liste de lecture à 19h.

Cela dit, nous avons apporté une dernière modification :

  • Les drones sont maintenant disponibles dans les stations d’achat pour  

Après de plus amples discussions, notre équipe a décidé de réintroduire les drones au prix inférieur de 6 000 $ pour surveiller le rythme du match plus près de la conception originale. Une fois que nous aurons recueilli suffisamment de données, nous prendrons la décision subséquente de donner suite ou non à l’augmentation proposée à 9 000 $.

Offrir aux joueurs une expérience amusante et cohérente à long terme peut parfois nécessiter un peu d’expérimentation à court terme !

Les Epreuve de Fer font un retour glorieux aujourd’hui dans le cadre de la mise à jour de la playlist du 3 mars – cette fois sur Rebirth Island !

À la base, Epreuve de Fer Rebirth est un mode de jeu Battle Royale – la dernière équipe debout gagne, le cercle rétrécit la zone jouable pour promouvoir les engagements, et ceux qui meurent plus tôt dans le jeu ont une chance de réapparaître s’ils gagnent un duel dans le Goulag de l’île de la Renaissance.

Cependant, Epreuve de Fer apporte de nombreux changements fondamentaux à cette formule Battle Royale traditionnelle. Tous sont destinés à donner aux joueurs la chance de faire leurs preuves en tant qu’opérateurs d’élite – voici ce qu’ils sont spécifiquement :

Général

  • Durée du match et rétrécissement du cercle
    • Les minuteurs de manche ont été ajustés pour refléter l’échelle de la carte de Rebirth Island et augmentés pour le rythme du jeu.
  • Classes
    • Pas de Largages d’équipement gratuits – ceux qui souhaitent utiliser leurs armes personnalisées et accéder aux atouts devront en acheter un à un prix supérieur.
    • Véhicules
      • Seuls les VTT (véhicules tout terrain) sont disponibles.
    • Stations d’achat
      • Les opérateurs d’élite sont connus pour être de gros joueurs. La station d’achat a augmenté ses prix en conséquence :
    • Lot de plaques d’armures
      • 1 500 $ à 2 000 $
    • Masque à gaz
      • 3 000 $ à 4 000 $
    • Frappe de grappe
      • 3 000 $ à 4 000 $
    • Frappe de précision
      • 3 500 $ à 4 500 $
    • Auto-réanimation
      • 4 000 $ à 5 000 $
    • Drone
      • 4 000 $ à 6 000 $
    • Marqueur de largage d’équipement
      • 7 500 $ à 10 000 $ sur Rebirth Island
    • Bonus de spécialiste
      • $30,000
  • En espèces
    • Le montant d’argent conservé à la mort a été augmenté de 20 % à 30 %. Les joueurs conserveront une plus grande partie de leur argent durement gagné.
  • Mêlée
    • Les dégâts de finition au corps à corps ont été supprimés. Réglez vos problèmes avec du plomb.

Opérateur

  • Santé de base
    • Par rapport à un match normal, la santé de base de tous les joueurs passe de 100 à 250.
  • Régénération de la santé
    • Le délai de régénération a été augmenté de 5 à 7 secondes et la régénération par seconde a été réduite de 120 par seconde à 40. Il peut être judicieux pour les joueurs de reconsidérer les atouts et l’équipement préférés.
  • Équipement de départ
    • Les joueurs arrivent avec un Top Break (VG) et Sawtooth (VG).

Butin

  • Globalement
    • Le pool d’objets pour les boîtes de ravitaillement et les objets trouvés au sol a été considérablement modifié par rapport à celui observé dans le jeu standard.
  • Accessiures de base
    • Les armes communes commenceront par un accessiure – principalement pour fournir leur taille maximale de chargeur.
  • Taux d’apparition de rareté
    • Les armes épiques et légendaires sont désormais plus difficiles à trouver. Les joueurs devront ouvrir quelques boîtes de plus que d’habitude pour trouver ce qu’ils recherchent.
  • Séries d’éliminations
    • Les taux de chute ont été réduits. Il est temps d’arrêter de spammer les drones et de commencer à mettre ses sens à l’épreuve.
  • Apparition du cash
    • Les gros tas d’argent liquide sont plus rares. Les joueurs devront rester au top pour récupérer de l’argent s’ils prévoient de se permettre d’acheter un largage d’équipement.
  • Améliorations de terrain
    • Pas de silence de mort. Aucune munition à pouvoir d’arrêt. Point final.

Équipement

  • Fusils de sniper
    • Un seul tir à la tête d’un fusil de sniper n’abattra un ennemi que s’il se trouve à moins de 30 mètres. Cela donne le temps à ceux qui reçoivent un long tir de réagir – les tireurs d’élite les plus élites pourront ajuster leurs stratégies en conséquence et infliger des dégâts mortels à longue distance avec des tirs de suivi précis.
  • Grenades paralysantes
    • Durée de l’effet d’étourdissement réduite de 50 %.
  • Seringues médicales
    • Le taux de régénération de la santé a diminué de 50 %. En subissant des dégâts directs non incendiaires d’un autre joueur (les dégâts d’éclaboussure de l’équipement tactique ne comptent pas), les effets de régénération de santé accrus de la seringue médicale seront annulés et la régénération de santé standard commencera, qui peut être interrompue par n’importe quelle source de dégâts. De plus, le bonus de vitesse de déplacement obtenu lors de l’utilisation d’une seringue médicale a été réduit de 8 % à 3 %.

Lorsque Epreuve de Fer était avec nous pour la dernière fois, les seringues médicales étaient l’équipement tactique de choix. Nous aimerions expérimenter la réduction de leur efficacité pour voir comment cela affecte le gameplay et la viabilité de l’équipement entre les mains des vétérans les plus chevronnés de Rebirth Island. Nous surveillerons de près ce changement pour nous assurer qu’il n’a pas d’impact négatif net sur l’expérience de jeu à laquelle les joueurs de Trials s’attendent.

Goulag

  • Classes
    • Pas d’akimbo. Pas de fusils à pompe semi-automatiques ou entièrement automatiques. Sélection limitée d’équipement tactique. Il s’agit de l’essentiel et de la volonté de survivre.
  • Redéploiement
    • Si les joueurs survivent à leur duel du Goulag, ils se redéployeront avec tout l’équipement restant de ce combat. Soyez conscient de ces ressources.

Taille de l’équipe

  • Duos
    • Nous voulons que les joueurs ressentent vraiment l’impact de l’augmentation du Time-to-Kill. Vous ne pouvez choisir qu’un seul coéquipier… alors choisissez judicieusement et surveillez les arrières les uns des autres.

Récompense de carte de visite animée unique

Pour les vainqueurs des Epreuve de Fer Rebirth, il y a une nouvelle carte de visite animée exclusive pour faire preuve de prouesse en remportant l’épreuve.

Pour des trucs et astuces pour améliorer vos chances de gagner, consultez le guide officiel Call of Duty Epreuve de Fer !

CORRECTIFS DE BUGS

  • Correction d’un problème à cause duquel la barre de progression des critères de déverrouillage pour certains accessoires d’armes et camouflages affichait un texte d’espace réservé.
  • Correction d’un problème empêchant l’icône contextuelle de certains paramètres de jeu de ne pas apparaître dans le menu.
    • Les paramètres concernés incluent la luminosité, le type de daltonien, le mixage audio, les effets sonores du marqueur de frappe, la disposition des boutons et le préréglage de la disposition du joystick.
  • Correction d’un problème qui faisait que le total de l’argent collecté sur le tableau de bord du joueur apparaissait mal aligné.
  • Correction d’un problème dans les matchs privés empêchant l’hélicoptère au sommet de Peak de pouvoir décoller correctement.
  • Correction d’un problème entraînant l’apparition de descriptions d’espace réservé sur diverses cartes de visite.
  • Correction de l’étiquette de rareté sur divers plans et cartes de visite.
  • Correction d’un problème empêchant les améliorations de terrain de fonctionner correctement tout en tenant un bidon d’essence.

Source : Raven Software

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À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].