Le secret de Warzone pour transformer sa M4A1 en monstre - Dexerto.fr
Call of Duty

Le secret de Warzone pour transformer sa M4A1 en monstre

Published: 3/Mar/2022 18:05

by Gaston Cuny

Share


FaZe Swagg a révélé un accessoire secret de Call of Duty: Warzone qui vous permet de totalement transformer votre M4A1 en un monstre avec une cadence de tir incroyable.

Pendant longtemps, le fusil d’assaut M4A1 a été l’arme favorite des joueurs de Call of Duty: Warzone. Ce n’est plus vraiment le cas depuis plusieurs mois, mais Kris “Swagg” Lamberson de FaZe Clan a dévoilé un accessoire “secret” qui va totalement transformer cette arme en un monstre à tir rapide.

Même si toutes les armes de Black Ops Cold War et de Vanguard sont actuellement disponibles sur Warzone Pacific, beaucoup de joueurs utilisent encore celles de Modern Warfare. Même si elles ne sont pas spécialement les plus puissantes, beaucoup préfèrent leur finition en terme d’esthétique et d’animation grâce aux détails apportés par Infinity Ward.

Advertisement

M4A1 Warzone
Activision
Le M4A1 est un fusil d’assaut habituellement très puissant à longue et moyenne distance.

La M4A1 est une arme classique de Warzone, mais FaZe Swagg a révélé un secret que vous pouvez utiliser pour donner une sorte de tir rapide à ce fusil d’assaut pour abattre vos adversaires en quelques secondes à peine.

Swagg a expliqué que pour certains joueurs, Caldera est leur première expérience sur Warzone. Alors ils n’ont jamais connu les premières méta sur Verdansk avec seulement les armes de Modern Warfare. La M4A1 était l’une des armes les plus utilisées dans les débuts du battle royale et certains l’utilisaient même comme une mitraillette pour les duels à courte distance.

Advertisement

La classe de FaZe Swagg avec la M4A1 sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS 11.5″ Commando
  • Laser : Laser tactique
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeur de 32 balles 9mm Para

Le petit chargeur de 32 balles vous permettra d’obtenir une excellente cadence de tir avec cette arme, parfaite pour les duels au corps à corps afin de rivaliser avec les meilleures mitraillettes de Call of Duty: Warzone Pacific.