Patch note Black Ops Cold War saison 1 : progression, armes et plus - Dexerto.fr
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Patch note Black Ops Cold War saison 1 : progression, armes et plus

Publié le: 16/Dec/2020 9:20

by Isabelle Thierens

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Après des semaines d’attente, la première saison de Black Ops Cold War et de Warzone est enfin d’actualité ! Après avoir triomphé du téléchargement d’une mise à jour assez massive, il ne vous restera plus qu’à vous plonger à corps perdu dans la bataille.

Le moment que tout le monde attendait est enfin là ! Une première saison arrive enfin sur Black Ops Cold War et Warzone, et bien que l’attention de tous se portera principalement sur tous les nouveaux contenus au programme, un correctif est également de partie.

Patch Note de la saison 1 de Black Ops Cold War

Voici tout ce que vous devez savoir sur les nouveautés de Black Ops Cold War, y compris le mode multijoueur et Zombies.

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Global

Passe de combat

  • Jusqu’à 100 niveaux d’objets à débloquer disponibles dans le système de Passe de Combat au début de la saison 1, dont 2 armes gratuites (Mac-10 au niveau 15, Groza au niveau 31), ainsi que de nouveaux skins d’opérateur, des plans d’armes, des pistes de guerre, 1300 Points COD, jetons 2XP et plus encore.
  • La progression du système de Passe peut être obtenue dans Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare au début de la première saison.
  • Les skins de véhicules déverrouillés seront uniques à chaque jeu (Black Ops Cold War et Warzone).

Progression

Progression entre les parties

  • La progression des joueurs sera synchronisée entre Black Ops Cold War, Warzone et Modern Warfare au début de la saison 1 en fonction de votre niveau actuel dans Black Ops Cold War.
  • Tous les déblocages précédents dans Black Ops Cold War et Modern Warfare (armes, avantages, Scorestreaks ou Killstreaks) resteront déverrouillés.
  • 1000 nouveaux niveaux seront disponibles au début de la saison 1 après avoir terminé les rangs militaires.

Progression de la saison 1

  • Niveau 50 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme, saut de niveau Battle Pass
  • Niveau 100 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass
  • Niveau 150 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass
  • Niveau 200 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass, carte de visite Prestige Master, tous les défis de la saison débloqués
  • Niveau 250-1 000 : nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux

Défis

Défis de la saison

  • Des ensembles uniques de 20 défis saisonniers ont été ajoutés pour le mode multijoueur et les Zombies.
  • Les défis sont débloqués tous les 10 niveaux, tous les défis de saison étant débloqués au niveau 200.
  • Une fois débloqués, les joueurs peuvent continuer à progresser pour terminer ces défis au cours des saisons à venir.
  • Nouvelles cartes de visite disponibles pour terminer tous les défis de la saison, plus une carte de visite principale pour compléter l’ensemble complet de chaque saison.

Missions des opérateurs

  • Tous les skins d’opérateur sont accompagnés par des missions d’opérateur dans la première saison.
  • Jouez à MP, Zombies et Warzone pour gagner des récompenses d’XP supplémentaires et des variantes de skin d’opérateur.

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de stabilité.

UI

  • Résolution de divers problèmes d’interface utilisateur.

Multijoueur

Cartes

The Pines (6v6)

  • Débarque dans la rotation des cartes Core et Hardcore au début de la saison 1.

Raid (6v6)

  • Débarque dans la rotation des cartes Core et Hardcore au début de la saison 1.

Nuketown ’84 Holiday (6v6)

  • Débarque dans la rotation des cartes Core et Hardcore au début de la saison 1.
  • Disponible dans la Playlist Nuketown ’84 Holiday 24/7 au début de la saison 1. Hardcore Nuketown ’84 Holiday est également disponible en partie rapide.
  • Remplace Nuketown ’84 pendant l’événement des Fêtes de la saison 1.

Cartes de Gunfight (2v2)

  • Arrive en mode Gunfight au début de la saison 1 :
    • Game Show
    • ICBM
    • U-Bahn
    • KGB

Nuketown ’84 (6v6)

  • Ajustement des spawns pour réduire les spawns dans des lignes de vue plus longues afin de minimiser les embuscades lors des spawns.
  • Ajout de spawns dans et autour du milieu de la carte pour réduire le piégeage des spawns.

Modes de jeu

Gunfight

  • Disponible au début de la saison 1.
  • Affrontements 2v2. Le premier duo à remporter six manches remporte le match.
  • Comprend 4 nouvelles cartes : Game Show, ICBM, U-Bahn et KGB.

Prop Hunt

  • Disponible au début de la saison 1.
  • Une équipe de chasseurs parcourt la carte à la recherche de l’autre équipe déguisée en objets sur la carte.
  • La liste des cartes comprend Pines, Cartel, Checkmate, Moscou, Nuketown ’84 Holiday et Garrison.

Hardpoint

  • Des spawns supplémentaires ont été ajoutées pour toutes les zones Hardpoint sur Crossroads Strike.
  • Ajustement des spawns pour la zone 2 Hardpoint à Moscou.
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs pouvaient capturer un Hardpoint à l’extérieur de la maison jaune sur Nuketown ’84.

Domination

  • Correction d’un problème qui impliquait que les frontières de la zone apparaissaient comme contestées avant le début du tour.
  • Correction d’un problème où l’annonceur déclarait à tort une ligne “presque gagnée” à l’équipe perdante.

Free-For-All

  • Les joueurs rejoindront désormais moins fréquemment les matchs déjà en cours.

Search and Destroy

  • Le waypoint de la bombe disparaîtra désormais lorsqu’il est en ligne de mire.

Control

  • La défense en overtime sera désormais accordée à l’équipe qui a enregistré le moins de morts au cours des 4 tours précédents.
  • Suppression de plusieurs spawns de défenseurs trop proches de la zone A sur Garrison.

Escorte VIP

  • Résolution d’un problème qui faisait que le modèle à la troisième personne du VIP ne correspondait pas à sa vue à la première personne pendant Exfil.

Fireteam

  • Résolution d’un problème de lecture des effets du HUD des missiles de croisière dans le menu supérieur de Fireteam Spawn.
  • Correction d’un problème où les effets du HUD au-dessus de Fireteam Spawn étaient présents pendant la meilleure lecture.
  • Correction d’un crash dans Fireteam : Dirty Bomb lié à la tourelle sentinelle.

Parties personnalisées

  • Control CDL
    • Réduction du temps de capture de 60 secondes à 45 secondes.
    • Résolution d’un problème qui impliquait que l’interface utilisateur des vies restantes n’affichait pas correctement le nombre correct de vies.

Autres Playlists

Raid the Mall

  • Disponible au début de la saison 1. Comprend un moshpit de modes 6v6 sur Raid et The Pines.

Gunfight

  • Disponible au début de la saison 1.

Prop Hunt

  • Disponible au début de la saison 1.

Nuketown ’84 Holiday 24/7

  • Disponible au début de la saison 1. Comprend un moshpit de modes 6v6 sur Nuketown ’84 Holiday.

Armes

Nouvelles armes

  • Mac-10 SMG disponible gratuitement au niveau 15 dans le système Battle Pass au début de la saison 1.
  • Fusil d’assaut Groza disponible gratuitement au niveau 31 du système Battle Pass au début de la saison 1.

Fusils d’assaut

  • AK-47
    • Multiplicateur de tir à la tête réduit.
    • Réduction des dégâts du canon Spetsnaz RPK 20 ″.
  • Krig 6
    • Multiplicateur de tir à la tête réduit.
  • FFAR 1
    • Augmentation de la portée des dégâts.
    • Recul réduit.

Mitraillettes

  • Milan 821
    • Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
  • KSP 45
    • Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
  • Bullfrog
    • Augmentation de la portée des dégâts effectifs.

Fusils tactiques

  • M16
    • Portée effective maximale réduite.
    • Cadence de tir réduite.
  • Fusil tactique Charlie
    • Multiplicateur de tir à la tête réduit.
    • Portée effective maximale réduite.
    • Cadence de tir réduite.
    • Réduction des dégâts pour le canon de la force opérationnelle de 19,8 pouces.
  • Accessoires
    • Accessoires de canon ajustés qui améliorent la cadence de tir des fusils tactiques.

Mitrailleuses légères

  • M60
    • Augmentation de la vitesse ADS.
    • Augmentation de la vitesse d’échange d’armes.

Fusils de sniper

  • Fusil de sniper Charlie
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts pour le haut de la poitrine afin de permettre une élimination en un coup sans accessoires.
    • 22,6 ″ Tiger Team Barrel augmentera désormais la zone de destruction en un coup sur le haut des bras.
    • Recul ajusté pour une puissance de tir plus élevée.

Pistolets

  • Magnum
    • Augmentation de la portée des dégâts effectifs.
    • Augmentation de la cadence de tir.

Fusils de chasse

  • Hauer 77
    • Diminution de la portée des dégâts.
    • Diminution de la portée des dégâts pour le canon de la force opérationnelle de 25,2 pouces.
  • Fusil de chasse Bravo
    • Diminution de la portée des dégâts.
    • Diminution de la cadence de tir.
    • Diminution de la portée des dégâts du canon de la force opérationnelle de 24,8 pouces.
  • Accessoires
    • Accessoires de canon ajustés qui améliorent la cadence de tir des fusils de chasse
    • Réduction du recul du joueur lorsqu’il est endommagé par des armes à balles.

Avantages

Gilet pare-balles

  • Atténuation réduite des dommages explosifs.

Forward Intel

  • Augmentation de la zone de mini-carte visible.

Ninja

  • Suppression de la protection de la détection du micro de terrain.

Spycraft

  • Ajout d’une immunité complète à la détection du micro de terrain.

Équipement

Grenade à fragmentation

  • Dégâts légèrement augmentés.

Molotov

  • Dégâts légèrement augmentés.

Stimshot

  • Vitesse de soins réduite.

Mises à niveau sur le terrain

Micro de terrain

  • Ne détecte plus les utilisateurs qui marchent accroupi, en ADS ou nagent.

Mine de gaz

  • Augmentation des dégâts.
  • Retard de détonation supprimé.
  • Réduction du ralentissement d’un joueur lorsqu’il est affecté par le gaz.

Scorestreaks

H.A.R.P.

  • L’avion de reconnaissance à haute altitude montre à la fois les positions ennemies et leurs directions sur la mini-carte.

Missile de croisière

  • Résolution d’un problème d’affichage des effets du HUD des missiles de croisière après un killcam de missiles de croisière.
  • Correction d’un problème où l’utilisation d’un missile de croisière à partir d’un package de soins pouvait effacer le score gagné pour le Scorestreak de missile de croisière équipé du joueur.

RC-XD

  • Résolution d’un problème qui permettait au RC-XD de repousser ses coéquipiers.

Général

  • L’onglet de partie rapide affichera désormais le dernier onglet sélectionné par le lecteur entre Core et Hardcore par défaut.
  • Correction d’un problème où des pénalités de tir ami étaient appliquées pour les auto-attaques dans les modes Hardcore.
  • Résolution d’un problème qui empêchait la caméra d’accéder à l’ensemble de la carte dans Crossroads.

Zombies

Général

  • Ajout de la prise en charge de l’écran partagé à 2 joueurs.

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Ajout d’améliorations de stabilité pour la migration d’hôte.

Armes

Mac-10

  • Mac-10 SMG ajouté à la Mystery Box avec des variations de rareté / d’attachement d’arme autrefois possédées.

Groza

  • Fusil d’assaut Groza ajouté à la Mystery Box avec des variations de rareté / d’attachement d’arme autrefois possédées.

Die Maschine

Soutien

  • Missile de croisière
    • Missile de croisière ajouté en tant que nouvelle arme de soutien à partir de la saison 1.

Classement

  • Le classement “Die Maschine” a été mis à jour pour commencer à suivre le tour le plus élevé terminé au lieu du nombre total de tours terminés.

Récompenses de récupération

  • Récompenses de récupération de jalons de rondes refactorisées pour assurer une distribution plus uniforme et un montant plus élevé attribué à tous les joueurs.

Exfil

  • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher les zombies d’atteindre la zone Exfil assez rapidement pour être effacés.
  • Résolution d’un problème qui provoquait parfois l’apparition d’un nombre excessif d’ennemis Megaton pendant l’événement Exfil.
  • Résolution d’un problème rare qui pouvait bloquer le Megaton en dehors de la carte pendant l’événement Exfil.
  • Résolution d’un problème qui permettait de terminer Exfil dans le Dark Aether dans la playlist “Die Maschine 20 Round”.

Mises à niveau sur le terrain

  • Résolution d’un problème qui pouvait entraîner la perte de charge du joueur lors d’une mise à niveau de terrain lors du remplacement de classes par une autre équipée de la même amélioration de terrain.
  • Résolution d’un problème où les mises à niveau de terrain d’une durée active pouvaient progresser vers la charge suivante tout en étant toujours actives.

Équipement

  • Résolution d’un problème qui empêchait le Cymbal Monkey d’être automatiquement ramassé et empilé s’il en était déjà un dans l’inventaire du joueur.

Pack-a-Punch

  • Résolution d’un problème de synchronisation qui empêchait le Pack-A-Punch de fonctionner.

UI

  • Résolution d’un problème qui pouvait faire apparaître l’invite “Swap and Attach” sur les invites de ramassage d’arme dans des circonstances spécifiques.

Général

  • Diverses zones d’exploitation de la carte ont été closes.
  • Résolution d’un problème qui pouvait empêcher la main gauche d’une arme à double arme de recevoir des améliorations de compétence d’arme.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de cingler la boîte mystère.
  • Correction d’un problème rare qui pouvait empêcher les Plaguehounds de déclencher leurs effets visuels de mort.

Dead Ops Arcade 3

Gameplay

  • Ajout de divers réglages d’ennemis et d’armes.
  • Divers exploits de carte ont été corrigés.

Classements

  • Les statistiques du classement sont réinitialisées pour Solo / Duo / Trio / Quad au début de la saison 1 pour permettre un nouveau départ basé sur le réglage du gameplay mis à jour.

Assaut (PS4 / PS5)

Gameplay

  • Augmentation des taux de spawn précoce de Surge pour une expérience plus rapide.
  • Le remplissage du compteur de surtension efface désormais immédiatement la zone.

Cartes

The Pines

  • Disponible dans Onslaught au début de la première saison.

Nuketown ’84

  • Ajout de divers correctifs d’exploit.

Ennemis

  • Correction d’un problème qui empêchait les attaques toxiques de Plaguehound de contribuer à Orb Power.
  • Résolution de divers problèmes de chemin pour le Megaton.

Général

  • Résolution d’un problème rare qui pouvait entraîner la chute de Salvage dans Assaut lors de l’utilisation de certaines pièces jointes.

PC

Stabilité

  • Ajout de divers correctifs de stabilité.
  • Résolution d’un problème qui pouvait occasionner des plantages occasionnels du jeu lors de la fermeture du jeu.

Général

  • Mise à jour de la version du pilote recommandée pour le GPU NVIDIA à 457.30.
  • Mise à jour de la version du pilote recommandée pour le GPU AMD vers 20.11.01.