Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 18/12/18

Les Parties Privées arrivent dès ce mardi dans Blackout

Les Parties Privées arrivent dès ce mardi dans Blackout

C'est officiel, dès la mise à jour de Call of Duty : Black Ops 4 de ce mardi 18 décembre vous allez pouvoir jouer à Blackout entre amis dans les Parties Privées.

Publicité

Alors que la mythique map de Black Ops 2, Hijacked, a récemment fait son apparition dans Blackout, c'est une nouvelle fonctionnalité très attendue de la communauté qui s'apprête à faire son apparition aujourd'hui.

Pour rappel, Blackout est le mode battle royale de Call of Duty : Black Ops 4. Il vient remplacer le mode Campagne qui n'est pas présent dans le jeu pour la première fois dans l'histoire de la franchise.

Publicité

Alors que dans un premier temps la communauté s'était montrée très sceptique quant à la volonté de Treyarch de surfer sur la mode des battle royale, les retours ont finalement été très positifs. Blackout est ainsi vu par beaucoup comme un juste milieu entre le réalisme de PUBG et le fun de Fortnite.

Au fur et à mesure, les joueurs ont même commencé à penser que Blackout pourrait être adapté comme mode compétitif, dans un contexte où l'e-sport CoD classique bat fortement de l'aile depuis quelques années.

Publicité

Mais pour cela il fallait absolument que les Parties Privées soient mises en place sur le jeu afin que les joueurs compétitifs puissent s'entraîner et s'affronter entre eux sans avoir à lancer de Partie Publique.

Treyarch a ainsi récemment annoncé que ces Parties Privées feraient bientôt leur apparition et a finalement confirmé que ce serait le cas dès la mise à jour Black Ops 4 de ce mardi 18 décembre.

Publicité

"Parties Privées - Blackout. Lancez-vous dans une Partie Personnalisée dans Blackout ! A partir du 18 décembre, rassemblez-vous avec un maximum de 12 joueurs et lancez un match privé Blackout en Solo, Duo ou Squad."

Bien entendu, le fait que le nombre maximum de joueurs par Partie Privée soit de 12 limite grandement les possibilités, mais il ne s'agit vraisemblablement là que du début et il y a de grandes chances pour que ce plafond soit relevé dans les prochaines semaines ou prochains mois.

En attendant vous allez pouvoir tester toutes les nouveautés apportées par la récente Opération Zéro Absolu et notamment le nouveau véhicule de combat ARAV.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout