Call of Duty

Présentation du nouveau véhicule de combat ARAV dans Blackout

by Ludovic Quinson

Partager


L'Opération Absolute Zero est maintenant disponible pour les joueurs Playstation 4, l'un des ajouts de cette opération est un nouveau véhicule de combat dans le mode Battle Royale de Black Ops 4, Blackout.

En effet, cette Opération vient d'ajouter un nouveau véhicule, l'ARAV qui est le tout premier véhicule de combat dans le mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4.

Ce nouveau véhicule peut contenir au maximum 3 joueurs dont un qui peut se mettre à l'arrière et qui peut contrôler une tourelle qui peut tourner à 360 degrés. Il faut faire attention, car cette tourelle peut surchauffer.

Si vous voyez de la fumée qui se dégage de la tourelle, il faut faire attention car cela indique que la durabilité de celle-ci diminue et qu'elle finira par prendre feu si vous continuez de tirer sans cesse avec.

Le joueur situé à l'avant de l'ARAV peut se pencher par la fenêtre pour pouvoir tirer sur les adversaires aux alentours, mais cela l'exposera également aux tirs ennemis.

Publicité

Ce nouveau véhicule possède un blindage, ce qui le rend plus résistant que les autres véhicules disponibles dans Blackout.

Vous pouvez découvrir ci-dessous une vidéo qui montre ce nouveau véhicule en action.

https://www.youtube.com/watch?v=tcV_5lPns10

Découvrez également la présentation des deux nouvelles cartes du mode multijoueur Elevation et Madagascar.

Publicité