Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 04/12/18

Neymar Jr dévoile l'arrivée de Hijacked sur le mode Blackout de Black Ops 4

Shares
Activision

Le joueur de football professionnel Neymar Jr. a apparemment dévoilé un nouvel emplacement ajouté à la carte du mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4.

Publicité

Selon une vidéo postée par la superstar sur sa page Instagram, la carte multijoueur de Black Ops 2 appelée Hijacked pourrait bien être le prochain ajout sur Blackout. Dans la vidéo, on peut voir Neymar Jr. debout devant une affiche où il y a écrit en grosses lettres "Hijacked" et où figure le bateau emblématique de Black Ops 2.

La vidéo était un teaser du live de Neymar sur Black Ops 4, dans lequel il joue à Blackout avec ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, Marquinhos et Thiago Silva, ainsi que le populaire youtubeur brésilien Alan 'alanzoka' Ferreira. 

Il s’agit du premier indice de l'arrivée de Hijacked dans Black Ops 4, car il n’avait encore été fait mention de la sortie prochaine de la carte dans le mode Blackout ou en Multijoueur. L’affiche elle-même n’a jamais été vue ni utilisée auparavant dans aucune promotion de Call of Duty, ce qui exclut la possibilité qu’il s’agisse simplement d’une image tirée de l'époque de Black Ops 2.

Il ne serait nullement exagéré d'imaginer que Hijacked pourrait revenir dans Blackout, d'autant plus que le concepteur en chef du studio de Treyarch, David Vonderhaar, a récemment fait allusion aux changements à venir sur la carte.

"Nous déclarons officiellement que nous sommes de plus en plus intéressés par l'ajout et la transformation de cette carte plutôt que la création d'une nouvelle carte", a-t-il tweeté le 28 novembre. Ce ne serait pas non plus la première fois que Hijacked serait refaite pour un jeu plus récent. La carte multijoueur Skyjacked était un remake futuriste de la carte classique sur Black Ops 3.

Bien sûr, tout cela ne devrait être considéré que comme de la spéculation jusqu'à ce qu'Activision et / ou Treyarch annoncent ou confirment officiellement les nouvelles, même si la plupart des fans seraient probablement enthousiasmés sur le fait que ce soit un nouvel emplacement de Blackout. Un fan avait déjà auparavant pensé à l'intégration de Hijacked sur Blackout, vous pouvez retrouver son concept dans notre article dédié.

Lire plus sur :
Blackout