Où utiliser la clé de la tour de contrôle dans le mode DMZ de Warzone 2

Isabelle Thierens
Mode DMZ de Warzone 2Activision

Dans le mode DMZ de Warzone 2, les joueurs peuvent s’en mettre plein les poches grâce aux clés, de précieux sésames qui ouvrent les portes de petites cavernes d’Ali Baba, mais encore faut-il parvenir à trouver la zone qu’elles déverrouillent. Si vous vous demandez où utiliser la clé de la tour de contrôle, voici de quoi vous mettre sur la voie.

Les clés trouvées dans le mode DMZ de Warzone 2 permettent d’accéder à des zones verrouillées ou des caches contenant du butin, disséminées aux 4 coins d’Al Mazrah. Malheureusement, elles ne vous indiquent pas toujours où elles peuvent être utilisées. De même, vous pouvez tomber par hasard sur ces zones verrouillées et vous devrez alors trouver la bonne clé pour les ouvrir.

L’article continue après la publicité

Cela peut rapidement être un vrai casse-tête si l’on ne sait pas du tout où chercher. Si vous avez mis la main sur la clé de la tour de contrôle dans le mode DMZ de Warzone 2 et que vous ne savez pas où chercher, voici où commencer vos recherches.

La tour de contrôle du mode DMZ de Warzone 2

Pour trouver la clé de la tour de contrôle du mode DMZ de Warzone 2, il faut vous rendre au POI de l’aéroport d’Al Malik. Ce POI est situé dans la partie sud de la carte. 

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Une icône représentant une tour blanche sur votre carte vous mènera droit à la tour de contrôle. Elle se trouve à droite de la piste, dans la partie la plus au sud de l’aéroport. 

L’article continue après la publicité
Tout de contrôle de Warzone 2Activision
Emplacement exact de la tour de contrôle dans Warzone 2.

Gardez un œil sur un grand bâtiment blanc avec une piste directement devant lui. Si vous avez la clé à portée de main, vous devrez vous diriger vers l’arrière de la tour de contrôle une fois que vous l’aurez localisée.

Il faudra alors chercher une porte à l’arrière de la tour de contrôle. Vous pouvez trouver cette porte entre deux garages. Si vous apercevez un palmier à proximité c’est que vous êtes proche. Une fois la porte localisée, vous devrez utiliser la clé de la tour de contrôle pour entrer et récupérer le butin qui se trouve à l’intérieur.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]