Comment utiliser les clés dans le mode DMZ de Warzone 2

Warzone 2Activision

En pillant Al Mazrah dans le mode DMZ de Warzone 2, vous tomberez sur des clés que vous pourrez mettre dans votre sac à dos. Voici à quoi servent ces clés et comment les utiliser.

Le mode DMZ de Warzone 2 apporte une toute nouvelle expérience à la franchise Call of Duty, permettant aux joueurs d’explorer l’intégralité d’Al Mazrah tout en accomplissant des missions, en rassemblant du butin et en affrontant d’autres joueurs ainsi que les combattants IA.

Heureusement, le jeu en vaut la chandelle. Les récompenses à gagner dans ce mode ne manquent pas avec des plans d’armes uniques, des jetons double XP et le fusil d’assaut M13B. Là où le bât blesse, c’est que vous devrez trouver des clés pour obtenir certaines de ces récompenses.

L’article continue après la publicité

Voici tout ce que vous devez savoir sur les clés du mode DMZ de Warzone 2, y compris ce qu’elles font et où les trouver.

À quoi servent les clés dans le mode DMZ Warzone 2 ?

Les clés trouvées dans le mode DMZ de Warzone 2 ouvrent les caches et les portes verrouillées autour d’Al Mazrah, mais elles ne vous indiquent pas toujours où elles peuvent être utilisées. De même, vous pouvez tomber par hasard sur ces zones verrouillées et vous devrez alors trouver la bonne clé pour les ouvrir.

Lorsque vous trouvez une clé dans le mode DMZ, elle vous donne une indication approximative de l’endroit où se trouve la cache correspondante. Certaines clés vous donneront les coordonnées exactes, tandis que d’autres comme la clé de la cache du capitaine du navire coulé indique seulement “Navire coulé au large de la côte d’Al-Mazrah” dans “?8”.

L’article continue après la publicité

Il s’agit d’une coordonnée approximative sur la carte de Warzone 2 qui indique que le navire se trouve dans la rangée 8 (par exemple C8 ou D8). Cependant, cela ne vous indique pas la lettre, vous devrez donc explorer un peu pour le trouver. 

Ces clés ne peuvent être utilisées que 3 fois, vous ne pouvez donc pas visiter le même endroit encore et encore pour réclamer le butin.

Comment trouver des clés dans le mode DMZ

Les clés peuvent être trouvées partout dans Al Mazrah dans le mode DMZ, y compris dans des contenants tels que des coffres, des sacs de sport et des casiers, ainsi que dans les sacs à dos des autres joueurs et des combattants IA.

L’article continue après la publicité

Gardez néanmoins en tête que l’endroit où vous trouvez la clé ne correspond en aucun cas à celui de l’emplacement de la cache qu’elle déverrouille, vous devrez donc peut-être traverser la carte pour l’utiliser. Vous pouvez alors éventuellement l’extraire et l’utiliser lors d’une prochaine partie.