Où trouver un pistolet de réanimation sur Warzone 2

Warzone 2Activision

La Saison 1 de Warzone 2 a introduit une nouvelle amélioration de terrain très utile, le pistolet de réanimation. Voici comment vous pouvez vous le procurer sur Al Mazrah et la marche à suivre pour l’utiliser.

Le coup d’envoi de la Saison 1 de Warzone 2 a apporté à la communauté Call of Duty une pléthore de nouveaux contenus à découvrir, avec comme fer de lance le mode DMZ inspiré d’Escape from Tarkov et la toute nouvelle carte, Al Mazrah.

Warzone 2Activision
La Saison 1 de Warzone 2 a introduit de multiples nouveautés sur le battle royale.

L’un de ces nouveaux ajouts est le pistolet de réanimation, qui peut s’avérer être extrêmement utile dans certaines situations. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet.

L’article continue après la publicité

Comment obtenir le pistolet de réanimation sur Al Mazrah ?

Vous pouvez récupérer un pistolet de réanimation dans Warzone 2 comme butin au sol sur Al Mazrah. Selon les différents retours des joueurs, l’endroit le plus courant pour le trouver est l’armoire à pharmacie qui se trouve dans les salles de bain. Il suffit donc d’explorer les bâtiments de la carte jusqu’à ce que vous en repériez un.

Cependant, si vous voulez mettre la main sur un pistolet de réanimation plus rapidement, vous pouvez également  vous rendre dans une station d’achat et vous l’offrir pour 2 400 $. C’est l’option la plus chère des 2, mais elle vous permettra d’acquérir l’amélioration de terrain sans avoir à perdre du temps à la chercher.

L’article continue après la publicité

Comment utiliser le pistolet de réanimation dans Warzone 2 ?

Une fois que vous aurez obtenu un pistolet de réanimation, pour l’utiliser vous n’aurez qu’à le pointer vers un de vos coéquipiers à terre et lui tirer dessus pour le réanimer à distance. Il ne dispose que d’un total de quatre charges, vous devrez donc les utiliser à bon escient.

Toutefois, si vous voulez utiliser le pistolet de réanimation sur vous-même, les 4 charges seront utilisées. Ainsi vous ne pourrez plus l’utiliser pour réanimer vos coéquipiers.

Heureusement, Warzone 2 vous permet de réanimer vos coéquipiers en interagissant avec eux. Néanmoins cette procédure n’est pas sans risque, car elle vous expose. Le pistolet de réanimation réduit ce risque en vous permettant de garder vos distances lors d’une réanimation.

L’article continue après la publicité