Call of Duty

Où trouver les bunkers, les téléphones et les ordinateurs dans Warzone ?

by Isabelle Thierens
Infinity Ward

Partager


Vous en avez marre de vous demander à chaque fois où se trouvent les bunkers les plus proches ? Cet article est fait pour vous ! Voici tous les emplacements des bunker sur Verdansk, ainsi que tous les endroits où trouver des téléphones et des ordinateurs, ça peut servir !

Alors que certains joueurs pensaient avoir percé tous les mystères de Warzone, les mystérieux bunkers de Verdansk ont soudainement ouvert leurs portes, permettant aux joueurs de s'en mettre plein les poches.

Pour accéder à ce nouvel eldorado, les joueurs ont juste à se munir d'une carte d'accès, mais encore faut-il connaître les emplacements des bunkers disséminés aux 4 coins de la carte.

Les bunkers sont le nouvel eldorado des joueurs de Warzone
Les bunkers sont le nouvel eldorado des joueurs de Warzone

Chaque bunker contient suffisamment de butin pour faire le bonheur d'une équipe qui comporte jusqu'à 4 joueurs. Boîtes de ravitaillement légendaires, plans d'armes épiques, de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, il y a du butin pour tous les goûts, et ils n'attendent que vous.

Publicité

Néanmoins, même si la quasi-totalité des bunkers ne nécessitent qu'une carte d'accès, parvenir à entrer dans le Bunker 11 est plus complexe, mais le jeu en vaut la chandelle. Si vous réussissez à y entrer, vous obtiendrez un schéma d'arme légendaire.

La localisation des bunkers

Tous les bunkers de Verdansk
Activision / Map Genie

La localisation des téléphones et des ordinateurs

Pour réussir à passer à travers l'easter egg du Bunker 11, vous devez absolument vous procurer un téléphone. Là où les choses se compliquent, c'est que les téléphones sont disséminés sur toute la carte et comme si ça ne suffisait pas, ils se trouvent généralement sur un bureau quelconque.

Publicité

Où trouver les téléphones et les ordinateurs sur Warzone
Activision / Map Genie

Vous saurez assez facilement quand vous en aurez trouvé un, puisque vous pourrez interagir avec celui-ci et écouter un message en russe.

Spoiler alert: ne continuez pas à lire si vous avez l'intention de terminer l'easter egg et que vous ne voulez pas savoir ce qui vous attend.

Après avoir réglé son compte à cet easter egg, les joueurs auront accès à quelques teasers de scénario, y compris un Nuke Workshop. De plus, les joueurs peuvent interagir avec un ordinateur à l'intérieur du bunker (que certains pensent lié à un deuxième easter egg, associé aux autres ordinateurs de la carte).

La localisation des ordinateurs sur Verdansk
Activision / Map Genie

Dans cet esprit, il y a actuellement 5 emplacements connus où se trouvent des ordinateurs, la majorité étant situés dans la partie sud-est de la carte.

Gardez-les en tête, ça pourra toujours vous servir !

Publicité

Maintenant que vous connaissez les emplacements des bunkers, des téléphones et des ordinateurs sur Verdansk, plus rien ne peut vous arrêter !