Call of Duty

Comment débloquer dans Warzone le schéma d'arme légendaire du Bunker 11

by Paul Fouillade
Activision | Dexerto

Partager


Les bunkers de Warzone sont désormais accessibles mais le Bunker 11 contient un easter egg qui a de quoi s'arracher les cheveux pour le débloquer. Voici comment accéder à cet abri top secret et y débloquer le schéma d'arme légendaire "Mud Drauber".

Suite à la mise-à-jour du 19 mai, les bunkers peuvent désormais être visités par les joueurs. Ceux-ci n'ont besoin que d'une carte d'accès pour ensuite piller allègrement tous les trésors qu'ils contiennent.

S'il est évident qu'obtenir du butin pendant une partie est sympathique, le fait de débloquer un schéma d'arme pour votre compte est beaucoup plus alléchant. Ce dernier se situe, vous l'aurez compris, dans le Bunker 11 et concerne la MP7. Le lieu renferme également plusieurs indices pour un éventuel événement à venir dans Warzone. Si vous n'avez pas encore réussi ou trouvé comment accéder à ce bunker, rassurez-vous, nous allons tout vous expliquer.

Comment accéder au Bunker 11 dans Warzone

La première chose à savoir est qu'il est conseillé de partir en Blood Money/Pillage. Le youtuber "NoahJ456" explique en effet que la tâche est suffisamment compliquée pour ne pas avoir non plus à gérer le gaz comme en battle royale.

Publicité

Une fois dans votre partie, vous devrez visiter plusieurs endroits spécifiques avec des téléphones (qui sont disséminés un peu partout sur Verdansk).

Pour simplifier, vous cherchez un téléphone où l'opérateur à l'autre bout du fil parle en russe. Noah indique les différents lieux permettant d'accéder à un téléphone et explique qu'une tonalité continue est le signal pour vous rendre au suivant.

https://www.youtube.com/watch?v=5oQuhU0i2y0

Après avoir écouté à votre premier téléphone, vous recevrez un code à trois chiffres en russe. Heureusement pour vous, si vous avez quelques lacunes et que votre russe est un peu rouillé, Noah met en évidence tous les lieux de 0 à 9 (entre 3'56 et 4'12) et il vous suffit de visiter chaque téléphone dans l'ordre de votre code. Ainsi, si vous avez le code 012 vous devrez aller au téléphone "0", puis au "1" et enfin au "2".

Publicité

En admettant que vous ayez suivi cet ordre à la lettre (ou plutôt, au téléphone), le Bunker 11 s'ouvrira pour vous. Celui-ci se situe au Nord-Ouest de la Base Militaire.

Carte Verdansk Call of Duty : Warzone Infinity Ward
Activision | Dexerto
Le Bunker 11 se trouve tout au nord de Verdansk mais réussirez-vous à l'ouvrir ?

Une fois à l'intérieur, vous découvrirez plusieurs salles à explorer ainsi que, bien cachée le fameux schéma d'arme légendaire pour la MP7, la "Mud Drauber".

Si vous souhaitez en savoir plus si ce que contient le Bunker 11, n'hésitez pas à faire un tour sur notre article dédié à cette découverte.

Publicité