Nouvelle série de points et des chiens à venir sur CoD: Mobile Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Nouvelle série de points et des chiens à venir sur CoD: Mobile Saison 4

Publié le: 3/May/2021 20:51

by Gaston Cuny

Partager


Nous venons découvrir encore du nouveau contenu qui est en route pour la Saison 4 de Call of Duty: Mobile.

Sur Call of Duty: Mobile, les développeurs mettent régulièrement en place des serveurs de test avec du futur contenu pour voir les premiers problèmes et bugs qui pourraient en ressortir.

Cela permet aux joueurs de mettre la main sur du nouveau contenu qui sera publié prochainement afin de donner des retours aux développeurs qui feront les ajustements nécessaires avant la sortie officielle.

Activision
Call of Duty: Mobile connaît un succès mondial depuis sa sortie sur Android et iOS.

Et récemment, nous avons pu découvrir des nouvelles fonctionnalités dans ces serveurs de test qui devraient officiellement faire leur apparition sur CoD Mobile lors de la Saison 4.

Publicité

Le nouveau bonus de série de points : Hawk X3

Ce bonus devrait donc coûter 750 points et ressemble bien au Dragonfire que nous avons pu connaître sur Black Ops 2. Il sera donc bien contrôlable manuellement avec une mitrailleuse pour éliminer les ennemis qui se mettraient en travers de votre chemin.

Nouveau talent d’agent : K9 Unit

En voyant l’image, on peut penser aux chiens de Black Ops ou Black Ops 2, mais ce ne sera qu’un seul chien qui pourra vous aider au combat.

Il y a donc bien du contenu à se mettre sous la dent à l’approche de la nouvelle saison de Call of Duty: Mobile qui devrait arriver le 27 mai prochain.

Publicité