Nouveaux modes Zombies sur Black Ops Cold War : Jingle Hells & Cranked - Dexerto.fr
Call of Duty

Nouveaux modes Zombies sur Black Ops Cold War : Jingle Hells & Cranked

Publié le: 11/Déc/2020 17:46

by Paul Fouillade

Partager


Call of Duty: Black Ops Cold War aura droit à deux nouvelles fonctionnalités majeures pour son mode Zombies lors de la Saison 1 avec notamment un mode sur la thème des fêtes de Noël attendu pour son lancement.

Le mode Zombies a toujours été l’un des plus uniques et appréciés de la franchise des Call of Duty. Il permet aux joueurs de s’accorder une courte pause et de se lâcher en vidant autant de chargeurs que possible sur des hordes de zombies et de créatures terrifiantes.

Publicité

Avec l’arrivée de la Saison 1 de Black Ops Cold War le 16 décembre prochain, Treyarch a dévoilé ce que les fans peuvent attendre de ce patch. Certaines de ces fonctionnalités concernent notamment le mode Zombies et devraient clairement plaire aux fans du genre.

Mode Zombies BOCW Treyarch Ray Gun
Treyarch
La Saison 1 de Black Ops Cold War devrait apporter des fonctionnalités très attendues.

Autant commencer par la mauvaise nouvelle un peu attendue, non il n’y aura pas de nouvelle carte. En revanche, un nouveau mode inspiré du Cranked de Call of Duty: Ghosts sera de la partie. Les joueurs peuvent également s’attendre un thème spécial pour les fêtes de fin d’année et qui habillera de manière festive Die Maschine et les horreurs dont elle recèle.

Publicité

Voici donc tout ce qu’il y a savoir pour le moment sur ce Cranked et le Jingle Hells du Zombies de Black Ops Cold War.

Quand sortira le mode Jingle Hells du mode Zombies ?

BOCW mode zombies Treyarch
Treyarch
Ce Jingle Hells annonce un trépidant festival des horreurs !

Cold War aura donc droit à un mode spécial pour célébrer cette fin d’année. Intitulé Jingle Hells, il transformera la carte Die Maschine plus en un « terrain vague hivernal qu’un pays des merveilles » mais l’on s’attend néanmoins à de nombreuses festivités pour divertir les joueurs.

Publicité

Outre les ajouts purement visuels comme les décorations et autres Zombies en guirlandes, de nouveaux outils seront à votre disposition pour faire pleuvoir la mort sur ces créatures de l’enfer. Cela comprend notamment des boules de neige pouvant geler les zombies, le fait de stocker des bonus, des cadeaux à extraire des ennemis ainsi que des « surprises spéciales » à récupérer dans les bonhommes de neige.

Treyarch a confirmé qu’il s’agissait d’une mise-à-jour faite lors de la semaine de lancement. On peut donc s’attendre à découvrir ce mode dès le début de la Saison 1, soit le mercredi 16 décembre prochain.

Publicité

Quand sortira le mode Zombies Cranked ?

mode Zombies BOCW Treyarch Cranked
Treyarch
Ne vous arrêtez jamais de tirer ou vous finirez par exploser !

Un autre mode temporaire annoncé pour La Saison 1 du mode Zombies de Black Ops Cold War est celui inspiré du Cranked et si vous pensiez stresser assez avec le Zombies classique, attendez un peu.

En effet pour survivre, les joueurs devront constamment garder un œil sur le compte à rebours d’élimination de zombies. Si vous attendez trop longtemps, vous finirez par exploser. Heureusement, une amélioration vous accordera une légère pause avant que le carnage ne reprenne.

Publicité

Aucune date de sortie officielle n’a en revanché été annoncée pour ce mode Cranked. Treyarch ayant en effet laissé entendre que cela arriverait « pendant la Saison » et il y a de fortes chances pour que ce mode ne soit pas là à son lancement mais peu après.

La Saison 1 de Black Ops Cold War débutera le 16 décembre prochain. N’hésitez pas à faire un tour sur nos différents guides pour en suivre toute l’actualité.