Call of Duty

Black Ops Cold War Saison 1 : un nouveau véhicule et une série de points

Publié le: 11/Déc/2020 16:56

by Gaston Cuny

Partager


Le blog Call of Duty nous a donné une tonne de nouvelles informations sur la saison 1 de Black Ops Cold War, y compris la série de points HARP et le nouveau véhicule Radeau tactique.

La saison 1 de Black Ops Cold War x Warzone sera « la plus grande arrivée de contenu gratuit jamais réalisée dans l’histoire de Black Ops ». Avec cela vient le retour du mode 2v2 Escarmouche, plusieurs nouvelles cartes et modes, et l’intégration avec Warzone et Modern Warfare.

Publicité

Il existe également de toutes nouvelles armes telles que le Groza AR, le MAC 10 SMG et les armes de mêlée, l’épée Sledgehammer et Wakizashi.

Un nouveau Scorestreak et un nouveau véhicule seront également ajoutés à Cold War lors de sa première saison.

Nouveau Scorestreak et véhicule

Le HARP sera ajouté à Cold War lors de la semaine de lancement de la saison 1. Il s’agit d’un avion furtif de haut vol (ou avion de reconnaissance à haute altitude) qui « montre les positions ennemies et leurs directions sur la mini-carte, vous donnant un avantage clé pendant les moments de fin d’une partie multijoueur. »

Feuille de route de Black Ops Cold War Saison 1

Ceci est similaire au très demandé Blackbird (ou micro-station orbitale de Black Ops 2), qui tire pleinement parti de la mini-carte traditionnelle. Le HARP étant décrit comme particulièrement précieux pendant les moments de fin de partie, il est probable que ce sera une série de points haut de gamme.

Puis plus tard dans la saison viendra le radeau tactique. Ce nouveau véhicule sera ajouté aux cartes du mode Equipe d’assaut avec de grandes étendues d’eau, comme Sanatorium qui arrivera plus tard dans la saison 1.

Le blog Call of Duty le décrit comme un « bateau rapide qui permet de manœuvrer et de transporter rapidement du personnel sur des terrains aquatiques, en commençant par le lac sur la carte du mode Equipe d’assaut, Sanatorium. Une utilisation habile de cette motomarine peut renverser le cours de la bataille entre de bonnes mains. »

Publicité
L'opérateur Adler utilise le mini-pistolet d'hélicoptère d'attaque dans CoD: Warzone

Il y aura également un nouvel hélicoptère ajouté exclusivement à Warzone. L’hélicoptère d’attaque , décrit comme une « petite terreur », est un petit hélicoptère avec des mini-canons sur les côtés. En traversant Verdansk et Rebirth Island, vous pourrez faire pleuvoir des tirs contre des escouades sans avoir à utiliser d’armes principales.

La saison 1 de Black Ops Cold War sera officiellement lancée le 16 décembre pour la majorité des joueurs du monde entier.

Call of Duty

Black Ops Cold War apporte un changement majeur sur la carte Moscow

Publié le: 24/Fév/2021 17:02

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à la mise à jour de la saison 2 de Black Ops Cold War, Treyarch a apporté quelques changements très intéressants sur la carte Moscow.

Pour la plupart des joueurs, Moscow a été reçue positivement et est appréciée sur Black Ops Cold War. Le fameux retour classique des « trois allées » sur la carte a ravi la grande majorité des joueurs.

Publicité

Bien que l’action est souvent concentrée au centre de la carte, les côtés sont également très importants. Cette carte a même été adoptée en Point stratégique et R&D en CDL et dans le mode Ligue.

Cependant, le seul problème que les joueurs ont contesté sur Moscow est la distance que les joueurs doivent parcourir pour se rendre d’un point à un autre. Afin de pallier ce problème, Treyarch a donc décidé d’apporter des modifications à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Black Ops Cold War.

Publicité

Auparavant, il y avait un espace assez vaste aux abords de la carte dans lequel les joueurs ne s’y aventuraient jamais et qui était généralement utilisé uniquement comme point de spawn. Aujourd’hui, à l’approche de la deuxième saison de Cold War, cette grande zone a été supprimée.

Bien que ce changement puisse paraître léger en surface, il fera une grande différence en compétition.

Une autre petite zone a été supprimée de la carte, il s’agit d’un point d’entrée (ou de sortie) de la banque qui permettait notamment de se cacher derrière une grande statue.

Publicité
Activision
Moscow est une carte très appréciée des joueurs de Black Ops Cold War.

Il est encourageant de voir Treyarch résoudre les problèmes liés à la conception de sa carte même après la sortie du jeu.

Étant donné que de nombreux joueurs n’aiment pas Miami pour sa taille et son obscurité, Treyarch a décidé de sortir une nouvelle version de cette carte en plein jour pour la saison 2. Maintenant, si cela ne les dérangeait pas de tailler tous les buissons de la carte Cartel, cela serait très apprécié des joueurs.