Un hack Warzone inédit permet aux tricheurs de se téléporter - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau hack Warzone impressionnant permet aux tricheurs de se téléporter

Publié le: 25/Aug/2021 12:38

by Ludovic Quinson

Partager


Lors d’un récent live sur Warzone, le streamer et ancien joueur pro Tommey a rencontré un tricheur particulièrement étrange puisque ce dernier était capable de se téléporter dans les airs.

Warzone n’est pas étranger au problème des tricheurs. En effet, depuis très longtemps, les joueurs ne cessent de les rencontrer en partie et réclament sans relâche auprès des développeurs un réel système d’anti-triche.

Et à l’occasion de la révélation mondiale de Call of Duty : Vanguard, les développeurs ont confirmé qu’un anti-cheat allait enfin arriver à l’occasion de la sortie de ce nouvel opus.

Publicité

Cependant, en attendant sa sortie prévue pour le 5 novembre, les joueurs Warzone doivent encore se confronter aux nombreux tricheurs présents sur le jeu.

Et récemment, l’ancien joueur professionnel de Call of Duty qui est maintenant streamer pour 100 Thieves, Tommey a rencontré un joueur qui utilisait une triche totalement inédite.

Alors que l’ancien pro a déjà été confronté à des tricheurs qui utilisaient les célèbres hacks aimbot, wallhack, ce joueur a utilisé une toute nouvelle forme de triche.

Verdansk Cheat
Activision
Les problèmes de triche sont présents depuis le lancement de Warzone.

La téléportation s’invite sur Warzone…

Dans un clip qu’il a partagé sur Twitter, nous pouvons dès le début entendre le coéquipier de Tommey dire que le joueur en face de lui est en train de tricher.

Publicité

Et au même moment où l’ancien joueur pro demande à son allié de lui confirmer que son adversaire triche, ce dernier s’est parachuté d’un bâtiment de Downtown et s’est totalement téléporté sur plusieurs mètres en quelques secondes, laissant Tommey totalement stupéfait.

Nous l’avons observé après et il utilisait cette me**e partout sur la carte.” révèle le streamer de 100 Thieves sur Twitter.

C’est la première que nous voyons une telle forme de triche sur Warzone depuis son lancement. Il est clair que cette nouvelle triche va se répandre au cours des prochains jours sur le Battle Royale et par conséquent, le jeu risque d’être encore pollué par les tricheurs jusqu’à ce que le système anti-triche soit finalement introduit sur le jeu lors du lancement de Vanguard.

Publicité