Ce bug Warzone tue les joueurs avec une tête flottante - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau bug Warzone étonnant tue les joueurs avec une tête flottante

Published: 5/Mar/2022 16:18

by Ludovic Quinson

Share


C’est peut-être le bug Warzone le plus étrange que nous ayons vu dans Caldera jusqu’à présent puisque depuis quelques jours, des joueurs du Battle Royale se sont fait éliminer par une tête géante flottante.

Pendant toute la durée de vie de Warzone, mais plus particulièrement depuis la sortie de Caldera en décembre 2021, les bugs ont pollué le quotidien des joueurs.

Qu’il s’agisse de problèmes flagrants, comme le fameux glitch de l’arme du démon, ou de problèmes ridicules, comme le fait de jouer à Warzone avec les mêmes graphismes que Roblox, les joueurs se sont habitués à ce que les bugs viennent ruiner leurs parties.

Advertisement

Mais récemment, c’est un tout nouveau genre de bug qui est apparu, et celui-ci est quelque peu étrange.

Warzone Caldera
Activision
Caldera a peut-être apporté un nouvel environnement à Warzone, mais il a aussi apporté une multitude de problèmes indésirables.

Une tête flottante tue les joueurs Warzone

Un récent clip Reddit publié par le joueur “Bubuthing” le 4 mars montre qu’il a été éliminé par un ennemi obscur.

Cependant, en revoyant la killcam, le joueur a réalisé qu’il avait en fait été éliminé par une tête flottante qui tirait comme s’il s’agissait d’un personnage normal.

Les utilisateurs Reddit ont mis un certain temps à identifier cette forme bizarre, et après de nombreuses théories, il semblerait que les nattes géantes de la tête soient celles de la tête de Polina, le personnage qui figurait en bonne place dans le marketing initial de Vanguard.

Advertisement

Nous ne savons pas cependant ce qui a causé ce bug, mais beaucoup de personnes dans les commentaires l’ont trouvé amusant et certains ont même signalé qu’ils avaient déjà vu des choses similaires.

Bien qu’il ne soit pas trop impactant dans le gameplay, celui-ci reste cependant très dérangeant et par conséquent, les développeurs de Warzone vont devoir se pencher sur la question au cours des prochains jours.