Une MAJ de Warzone a ruiné les Ballons de Redéploiement - Dexerto.fr
Call of Duty

Une MAJ de Warzone a véritablement ruiné les Ballons de Redéploiement

Published: 5/Mar/2022 15:45

by Gaston Cuny

Share


La mise à jour du 3 mars sur Call of Duty: Warzone Pacific aurait cassé les tyroliennes des ballons de redéploiement de Caldera.

Malheureusement pour les joueurs de Warzone ces temps-ci, il semblerait que chaque mise à jour crée des nouveaux problèmes qui ruinent temporairement le jeu. La dernière mise à jour datant du 3 mars a créé plusieurs problèmes, dont un qui concerne les ballons de redéploiement.

Les tyroliennes qui vous mènent au ballon qui est censé vous redéployer sur Caldera sont visiblement cassées depuis quelques jours.

Activision
Le mode Epreuve de Fer est enfin de retour sur Call of Duty: Warzone.

Depuis l’arrivée de ce nouveau moyen de déplacement sur Warzone Pacific au début de la Saison 2, il a reçu des retours plus mitigés. De nombreux joueurs ont remercié les développeurs d’avoir ajouté quelque chose de “nouveau” pour la mobilité, surtout sur Caldera. Mais d’un autre côté, les joueurs ont rapidement critiqué le manque d’originalité de cette fonctionnalité presque parfaitement copiée d’Apex Legends.

Advertisement

Malgré cette différence de point de vue sur la fonctionnalité, il semblerait qu’elle soit actuellement cassé avec des joueurs qui restent malheureusement bloqués sur les tyroliennes.

“Après plusieurs essais de trouver le contrat j’ai pris la tyrolienne et j’ai vu qu’il était coincé dans le ballon. Et moi aussi”

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, on peut voir deux joueurs complètement coincés sur la tyrolienne d’un ballon de redéploiement. Les joueurs ne peuvent plus descendre ni même sortir leur arme ou leurs poings pour se battre et en finir avec ce calvaire.

Advertisement

Pour le moment, nous vous conseillons donc d’éviter d’utiliser les tyroliennes des ballons de redéploiement sur Caldera, jusqu’à ce que les développeurs puissent enfin corriger ce problème.