Un nerf majeur arrive dans la méta Warzone d'Épreuve Fer '84 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs Warzone annoncent des changements dans la méta du mode Épreuve Fer ’84

Published: 5/Mar/2022 10:30

by Ludovic Quinson

Share


Depuis l’intégration du mode Épreuve Fer ’84 sur Rebirth Island, un bug a transformé les fusils tactiques en une méta surpuissante, et pour le plus grand bonheur des joueurs Warzone, les développeurs ont annoncé qu’ils enquêtaient actuellement sur le sujet.

Pour lancer le mois de mars, Raven Software a introduit une nouvelle playlist : Rebirth Island Epreuve Fer ’84. Ce mode très apprécié des joueurs avec son TTK élevé a été adapté à la plus petite carte du Battle Royale, tout en conservant des mécanismes similaires.

Malheureusement, il semble que certains problèmes se soient croisés lors de son intégration puisqu’en quelques heures seulement, les joueurs ont découvert que tous les fusils tactiques semblaient avoir le même potentiel d’élimination de one-shot que les snipers, ouvrant ainsi la voie à une méta cauchemardesque.

Advertisement

Rapidement donc, les classes du SVT et du G-43 ont commencé à se répandre, ce qui a forcé la réaction des développeurs le 4 mars.

Par le biais d’un tweet, ils ont révélé que le problème était en cours de résolution.

Les devs Warzone s’attaquent au bug du fusil tactique d’Épreuve Fer ’84

Avec une santé de base plus élevée, Épreuve Fer ’84 est censé avoir un TTK plus élevé que tous les autres modes.

Cependant, comme beaucoup de clips l’ont démontré au cours des derniers jours, certains fusils tactiques qui ont une portée assez courte sont capables d’abattre les ennemis en un seul coup à la tête dans un rayon de 30 mètres.

Advertisement

Nous sommes au courant d’un problème qui fait que les fusils tactiques de (VG) infligent des dégâts involontaires au niveau de la tête dans Épreuve Fer ’84.

Cependant, en attendant que ce problème frustrant soit résolu, les joueurs font déjà des coups d’éclat ridicules avec des classes meurtrières.

Dans une série de clips de “gorboob“, vous pouvez constater la puissance de ce type d’arme. Tel un sniper sous stéroïdes, gorb démontre toute la puissance du fusil tactique dans ce mode en éliminant tous les adversaires en une balle seulement.

Advertisement

Alors si vous souhaitez tester quelque chose de totalement OP, n’hésitez pas à reproduire cette classe du G-43 qui devrait subir un nerf dans les jours à venir.