Un nouveau bug sur Warzone rend les grenades complètement inutiles - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau bug sur Warzone rend les grenades complètement inutiles

Publié le: 20/Mar/2021 18:24

by Isabelle Thierens

Partager


Un étrange bug a fait surface depuis peu sur Warzone, empêchant complètement les joueurs d’utiliser leurs grenades et déclenchant des animations aléatoires. 

Rien ne va plus sur Warzone … Alors que le battle royale comportait déjà son lot de problèmes, le déploiement de la saison 2 ne semble pas avoir amélioré les choses, bien au contraire.

Qu’il s’agisse de l’éternel problème posé par l’omniprésence des tricheurs, ou de l’arrivée incessante de nouveaux bugs, les parties sur Warzone sont loin d’être un long fleuve tranquille.

Publicité

Activision
Le déploiement de la saison 2 de Warzone ne s’est pas fait sans encombre

Agacés, les joueurs pointent de plus en plus du doigt le travail des développeurs. Sans même parler de leur croisade contre les tricheurs, beaucoup considèrent qu’ils mettent bien trop de temps à corriger les bugs, sachant que bien souvent dès qu’un bug est envoyé aux oubliettes, un autre prend sa place.

Et comme si cela ne suffisait pas, il est souvent bien plus redoutable que le précédent … Dernièrement, au grand désarroi des joueurs, un nouveau bug semble rendre les grenades complètement inutiles.

Des grenades complètement inutiles ?

Le bug en question a été signalé par un joueur qui s’est empressé de partager sa mésaventure sur Reddit. Pris en embuscade par une équipe ennemie autour de l’aéroport, il a tenté d’utiliser un petit hangar comme couverture.

Publicité

Alors qu’il était acculé par des joueurs adverses, il a tenté de leur lancer une Semtex, à plusieurs reprises, mais à chaque fois à la place une animation étrange s’est déclenchée. Résultat, il a fini par succomber sous les tirs adverses, alors que la Semtex est restée intacte dans son inventaire.

Warzone BUG | I tried to throw semtex twice, but the UAV/gas animation started instead…wtf from r/CODWarzone

C’est loin d’être le bug le plus en vogue sur Warzone, mais un certain nombre de joueurs sont intervenus pour confirmer qu’ils avaient rencontré des problèmes similaires, avec différents types de grenades, au cours de leurs dernières parties.

Difficile de savoir ce qui a bien pu causer le problème, étant donné que dans ce cas précis le jeu du joueur fonctionnait normalement, les possibilités sont multiples.

Publicité

Pour l’heure les développeurs n’ont pas encore réagir à ce bug particulièrement frustrant, il ne reste plus qu’à scruter le Trello officiel de Warzone en attendant que le bug y soit répertorié.