La meilleure classe FFAR sur Warzone après le nerf de la saison 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe FFAR sur Warzone après le nerf de la saison 2

Publié le: 1/Avr/2021 14:04

by Paul Fouillade

Partager


Découvrez quels accessoires vous devez maintenant utiliser sur la FFAR dans Warzone suite à son récent nerf de mi-saison 2.

La mise à jour Reloaded de la mi-saison 2 de Warzone a apporté avec elle de nouveaux killstreaks, des changements sur certains accessoires et également l’habituel équilibrage des armes. Et la FFAR a été une arme frappée de plein fouet par les développeurs.

La FFAR est l’une des rares armes de Black Ops Cold War qui s’est vraiment fait un nom dans Warzone, mais sa domination globale sur Verdansk a pris un coup. En effet, suite à la MAJ de la mi-saison, les joueurs ont immédiatement remarqué que l’ADS de l’arme était plus lent, et que la vitesse des balles n’était pas aussi rapide qu’avant.

Publicité

Toutefois, si vous souhaitez continuer à jouer avec cette arme, alors vous allez devoir retravailler légèrement votre classe.

La meilleure classe FFAR sur Warzone

Activision
La FFAR est toujours le premier choix pour de nombreux joueurs Warzone.

Accessoires

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Ranger 21.2″
  • Accessoire de canon : Poignée d’infiltré
  • Chargeur : Chargeur rapide de 50 cartouches Salve
  • Crosse : Crosse Raider

Atouts

  • Atout 1 : Démineur
  • Atout 2 : Surarmement
  • Atout 3 : Survolté

Équipement

  • Mortel : Semtex
  • Tactique : Capteur cardiaque

Selon le Youtubeur JGOD, qui a effectué ses propres tests, la FFAR a connu une baisse importante de ses performances en raison de l’affaiblissement du canon Takedown. Ce canon était un choix populaire pour la FFAR en raison de la vitesse accrue des balles et de la vitesse de strafe, tandis que le chargeur rapide Salve de 50 cartouches augmente maintenant considérablement la vitesse d’ADS.

Heureusement, cette nouvelle configuration de la FFAR aide à atténuer les problèmes actuels de l’arme et vous permet de continuer à dominer les adversaires sur Verdansk.

Publicité

Activision
Vous allez certainement devoir changer quelques éléments de votre classe FFAR.

Le Silencieux Agency renforce la portée des dégâts de l’arme, tandis que le canon Ranger 21,2″ augmente la vitesse des balles. Cela permet non seulement de toucher plus facilement les cibles éloignées, mais également d’accélérer le TTK de l’arme.

De l’autre côté, la Crosse Raider et la Poignée d’infiltré vous permettent de rester extrêmement compétitif dans les combats rapprochés puisqu’après tout, la FFAR excelle vraiment dans les combats rapprochés, où sa vitesse de tir fulgurante peut abattre des ennemis en quelques secondes.

Publicité

Et pour conclure, le Chargeur rapide de 50 cartouches Salve vous permet d’enchaîner les kills sans avoir à recharger.