Un hacker de Warzone se fait rouler dessus par son Karma - Dexerto.fr
Call of Duty

Un hacker de Warzone se fait rouler dessus par son Karma

Publié le: 19/Mar/2021 15:00 Modifié le: 19/Mar/2021 16:11

by Martin Thibaut

Partager


Un hacker de Warzone a reçu un contrecoup de son karma après que son propre véhicule l’ait éliminé du match au milieu d’une fusillade intense.

Malgré la popularité de Call of Duty: Warzone dans le genre Battle Royale, le jeu présente quelques problèmes flagrants qui sont constamment soulevés par les joueurs.

L’un de ces problèmes est le nombre de hackers et tricheurs qui peuvent être trouvés dans presque chaque match.

Malheureusement, ce sont ces joueurs qui ruinent l’expérience du reste de la communauté. Beaucoup accusent même les développeurs de ne pas faire ce qui est en leur pouvoir pour éradiquer le problème.

Publicité

Ainsi, lorsqu’un clip d’un véhicule aplatissant un de ces tricheurs a été publié sur Reddit, il était évident qu’il allait attirer l’attention de la communauté.

Activision
Warzone est sorti en mars 2020.

Un tricheur sur Warzone éliminé par son propre véhicule

La vidéo publiée sur le reddit de CODWarzone commence avec le tricheur poursuivant un adversaire dans un camion. Après avoir atteint sa cible, qui est garée sur une colline, le tricheur saute  de son Rover tactique ce qui propulse le véhicule vers le haut de la colline.

Heureusement , la gravité était du côté du joueur chassé et le tricheur était sur le point de l’apprendre. Incapable de réagir à temps, son propre véhicule descendit la colline et l’aplati.

Publicité

Le Rover l’a ensuite poussé jusqu’à un petit rebord, dont il tomba et survécut miraculeusement. C’est à ce stade que le tricheur tente de se relever. Heureusement son véhicule a d’autres plans, tombant sur lui et l’élimant définitivement du match.

Hacker eats dust. from r/CODWarzone

Une courte, mais douce vengeance pour les joueurs de Warzone fatigués des problèmes liés aux exploits et au piratage du titre. Pour l’instant, on ne sait pas quand ces problèmes seront résolus. Et ce malgré les multiples vagues de ban qui ont eu lieu ces derniers mois.

Quoi qu’il en soit, les joueurs seront heureux d’apprendre que les véhicules du jeu, associé à la gravité se chargent de punir les tricheurs.

Publicité