NICKMERCS montre sa classe de RAM-7, l'AR "la plus puissante" de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS montre sa classe de RAM-7, l’AR “la plus puissante” de Warzone

Publié le: 24/Aug/2020 14:41

by Lucas Vilpoux

Partager


Alors que la Saison 5 de Warzone évolue sans cesse, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff pense avoir trouvé la classe de fusil d’assaut “la plus puissante” du jeu avec la RAM-7.

La saison en cours n’est plus toute récente et beaucoup d’armes ont déjà pu être considérées comme les plus efficaces. La méta est en constante évolution et de nombreuses armes sont viables dans de nombreuses situations. Du MP5 au MG34, NICKMERCS a son lot de préférences.

Alors qu’il a d’abord incité ses spectateurs à croire que le CR-56 AMAX était l’une des meilleures armes du jeu, il semble y avoir un nouveau concurrent qui est “en fait le plus fort“.

Publicité

Le RAM-7 est depuis longtemps un choix de niche dans Modern Warfare. L’arme a le potentiel le plus inexploité de sa catégorie selon le populaire créateur de contenu.

Meilleur classe Ram 7 Warzone
Infinity Ward
Le RAM-7 peut être difficile à contrôler sans les bons accessoires.

Il y a une semaine, nous avons mis en ligne une vidéo sur le fusil d’assaut le plus puissant“, a t-il déclaré. “Mais c’était entre guillemets et cela ciblait [un spectateur] dans le chat. Cette arme, le RAM-7, est en fait le fusil d’assaut le plus puissant de Warzone. J’avais juste besoin d’être clair“.

Pas si différente de la plupart des AR du jeu, cette arme vous aidera à gagner des fights à toutes les distances. Cependant, là où elle tire son épingle du jeu, c’est à courte et moyenne portées, en raison de sa cadence de tir exceptionnelle.

Publicité

Il existe plusieurs variantes pour l’arme, mais voici celle que NICKMERCS considère comme la plus puissante.

La meilleure classe de RAM-7 sur la Saison 5 de Warzone selon NICKMERCS

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS Ranger
  • Optique : Corp Combat Holo Sight
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando.
  • Munitions : Chargeur de 50 balles.

Ce kit donne à l’AR une précision et une portée accrues. Avec la combinaison des accessoires ci-dessus, vous pouvez anéantir vos ennemis en un clin d’œil. Avec le FSS Ranger et la Poignée avant de commando, le RAM-7 devient un bijou viable à toutes les distances.

Warzone Ram 7 meilleure classe
Infinity Ward
Le RAM-7 est peut être très polyvalent et destructeur.

De plus, le chargeur de 50 balles vous permet de tirer continuellement pendant un bon moment. Dans certaines situations, vous pouvez éliminer une équipe entière sans avoir besoin de recharger.

Evidemment, vous vous déplacerez légèrement plus lentement que d’habitude, mais “si vous vous positionnez correctement, la RAM-7 fonctionne parfaitement“, a assuré NICKMERCS. Dans l’une de ses premières parties avec la classe, il a éliminé 20 ennemis et était très surpris par l’efficacité de l’arme. “Elle les descend si vite“, a-t-il plaisanté lors d’un récent stream Twitch.

Publicité

Une mise à jour d’équilibrage pourrait toujours faire changer d’avis le créateur de contenu, mais pour l’instant, le RAM-7 semble être la référence pour NICKMERCS dans Warzone.