Le glitch du “Demon gun” sur Warzone est de retour en Saison 5

Paul Fouillade
Warzone demon gun glitch Infinity Ward

Malheureusement pour les joueurs de Warzone, le tristement célèbre glitch du “Demon gun” est de retour malgré le correctif sorti par Infinity Ward supposé éradiquer ce bug.

Malgré la fréquence à laquelle Warzone est régulièrement affecté par des bugs ou des glitchs, rares ont été ceux à avoir été aussi répandus que le glitch du “demon gun“.

Suite au lancement de la Saison 5 au début du mois d’août, de nombreux joueurs ont subi ce bug qui déforme complètement le modèle de l’arme du joueur et masque une grande partie de l’écran.

Etant donné la sévérité du problème, Infinity Ward a très rapidement déployé un patch supposé corriger ce problème. Sorti le 15 août dernier, ce correctif a pour une grande majorité de joueur, éliminé cet affreux glitch.

Call of Duty Warzone saison 5 stade Infinity Ward
La saison 5 de Warzone a vu passer de nombreux bugs.

Cependant, il semblerait que ce dernier puisse toujours se déclencher dans certains scénarios alors que le streamer et joueur régulier de Warzone, MuTeX en a fait les frais ce samedi 22 août.

Alors qu’il jouait en escouade devant sa communauté, le streamer a ramassé le HDR d’un adversaire. Monumentale erreur puisque l’arme était apparemment affectée par ce glitch qui a instantanément occupé une bonne portion de son écran.

Après s’être écrié de surprise, “J’ai ce p*tain de glitch ! Quoi ?”, il est alors forcé d’abandonner son arme et de continuer avec son fusil à pompe Origin 12 qui, quiconque ayant déjà joué à Warzone le sait, n’est pas vraiment une arme idéale.

On attend encore une réponse de la part d’Infinity Ward sur ce retour du “demon gun”. Il est cependant très probable, du fait de sa présence désormais assez réduite dans le jeu, que les développeurs prennent leur temps pour mettre au point un correctif définitif. Pour autant cela n’empêche apparemment ce bug de continuer à sévir sur certaines armes comme le HDR qu’a voulu ramasser MuTeX.

Reste maintenant à voir quand sortira le prochain patch et vous serez alors les premiers à être informé des bugs qui seront corrigés dedans.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]