NICKMERCS dévoile sa classe méta de la FARA sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS dévoile sa nouvelle classe méta de la FARA 83 sur Warzone

Publié le: 28/Jun/2021 11:11

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer NICKMERCS a récemment révélé sa nouvelle classe FARA 83 qui s’intègre parfaitement dans la méta Warzone de la saison 4 selon lui.

La quatrième saison de Warzone a apporté un nouvel équilibrage des armes, de nouveaux emplacements sur la carte et bien plus encore. Alors que les joueurs sont encore en train de découvrir les meilleures armes, de nouveaux prétendants ont émergé.

Alors que la XM4 s’est révélée très puissante, un autre fusil d’assaut, la FARA 83 s’est également distinguée.

Et comme souvent, de nombreux streamers ont donc commencé à jouer avec cette arme, et NICKMERCS est rapidement devenu un adepte de cette dernière.

Publicité

FARA 83 Warzone
Activision
La FARA 83 est un fusil d’assaut relativement précis à longue distance.

La classe FARA 83 de NICKMERCS sur Warzone

Dans une vidéo publiée le 25 juin sur YouTube, NICKMERCS a décrit cette classe comme la “nouvelle méta” de la saison 4 de Warzone.

Avec cette classe, le recul de l’arme est relativement facile à contrôler, ce qui vous permettra de facilement aligner les ennemis sans rater beaucoup de balles.

Depuis le nerf de la mitrailleuse MG 82, tout le monde se démène pour trouver la nouvelle meilleure arme. Et bien laissez-moi vous le dire tout de suite, c’est la FARA.” explique le copropriétaire de FaZe au cours de sa vidéo.

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Canon RPK des Spetsnaz 18.7″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches

À l’image du Silencieux Agency, le Silencieux GRU maintient les joueurs invisibles des radars ennemis tout en étendant la portée des dégâts de l’arme. Le canon RPK des Spetsnaz 18.7″ améliore quant à lui la portée de l’arme et maximise les dégâts à moyenne et longue distance.

Publicité

La lunette Axial Arms x3 est parfaite pour que vos tirs restent précis, tandis que le recul sera également réduit par la Poignée Spetsnaz.

Pour finir, le Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches vous permettra d’éliminer plusieurs ennemis sans avoir à recharger.

Alors qu’un éventuel nerf de la FARA 83 serait capable d’intervenir au cours des prochaines semaines, nous vous conseillons en attendant que cela se produise de profiter de ce fusil d’assaut en reproduisant cette classe meurtrière.