La XM4 de Warzone serait plus puissante à la manette - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS démontre que la XM4 de Warzone est beaucoup plus puissante à la manette

Publié le: 4/Jul/2021 13:59

by Martin Thibaut

Partager


NICKMERCS, créateur de contenu Warzone pour le FaZe Clan, a expliqué pourquoi il pense que la XM4 est plus puissante pour les joueurs à la manette dans Warzone. En effet ils auraient un avantage significatif par rapport à leurs homologues sur PC.

Le XM4, bien que toujours populaire dans Black Ops Cold War, a eu du mal à avoir un impact significatif et à long terme dans Verdansk. Mais cela pourrait bien changer, suite au dernier patch de la saison 4 qui pourrait voir la XM4 exploser en popularité.

Les dégâts élevés et la cadence de tir rapide de ce fusil d’assaut en font un monstre à courte et moyenne portée. De nombreux joueurs commencent même à l’utiliser comme une sorte de SMG.

Publicité

NICKMERCS fait partie de ceux qui chantent les louanges de cette arme. Malgré tout il pense que les joueurs à la manette possèdent un avantage lorsqu’ils utilisent cette arme.

XM4 Warzone
Activision
La XM4 est devenue très forte depuis le dernier patch.

Selon NICKMERCS la XM4 de Warzone serait plus puissante à la manette

Dans sa vidéo YouTube du 3 juillet, il a parlé des changements apportés par Raven au XM4. Il n’a pas exclu l’utilisation de l’arme en tant que joueur clavier et souris, mais il a simplement mis en garde contre les effets de strafe et de recul qui peuvent rendre plus difficile une utilisation cohérente.

“L’une des choses que je préfère dans cette classe XM4, c’est la mobilité”, a-t-il déclaré. “Je pense qu’en tant que joueur à la manette, c’est l’un de ces moments où je dois comprendre que l’assistance à la visée fonctionne à l’avantage de l’arme. Il y a beaucoup d’armes dans Warzone qui ont une bonne vitesse de strafe.”

Publicité

“Donc avec n’importe quelle arme où vous vous déplacez de gauche à droite, a grande vitesse profitera grandement de L’assistance à la visée.”

Il termine : “La XM4 a une grande vitesse de strafe. Alors croyez-moi quand je vous dis qu’il s’agit plutôt d’une arme pour joueur à la manette. Cela dit, si vous jouez au clavier et à la souris, vous pouvez tout à fait l’utiliser, mais il faut juste être vraiment bon.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez de l’utiliser, il est bon de garder à l’esprit les conseils de l’un des meilleurs joueurs de Warzone.

Publicité