Scump ne signera pas son contrat avant le trailer de CoD 2021 - Dexerto.fr
Call of Duty

Scump ne signera pas de nouveau contrat CDL tant que CoD 2021 ne sera pas révélé

Publié le: 3/Jul/2021 16:13

by Ludovic Quinson

Partager


La légende de Call of Duty, Seth “Scump” Abner révélé qu’il ne comptait pas signer un nouveau contrat dans la Call of Duty League avant de voir le premier trailer de CoD 2021 qui devrait être WWII : Vanguard.

Malgré des dernières années agitées, généralement dépourvues de victoires en tournoi, Scump reste l’un des joueurs CoD les plus performants de tous les temps. Il est notamment le troisième joueur professionnel à avoir remporté le plus d’argent en compétition sur Call of Duty.

Cependant, alors que d’autres vétérans tels que Crimsix et Clayster continuent de se battre au sommet, l’équipe OpTic Chicago de Scump n’a jamais réussi à atteindre une finale cette saison et a été entachée par des déceptions régulières.

Publicité

Alors que les difficultés se poursuivent et que son mandat sur Call of Duty s’allonge encore et encore, certains fans se demandent s’il n’est pas temps pour le “King” de prendre sa retraite.

Scump lors d'une LAN MLG
MLG
Scump est une figure emblématique de la scène compétitive de Call of Duty.

Sans faire explicitement allusion à la retraite, Scump a suggéré qu’il avait besoin de plus de temps avant de s’engager dans un nouveau contrat pour CoD 2021, qui pourrait être un nouvel opus basé sur la Seconde Guerre mondiale.

Répondant à un fan qui a suggéré qu’il sera “monstrueux” sur le prochain CoD, le King a relayé quelques réserves : “Mec, je vais devoir voir. Mon contrat se termine à la fin de cette année. Je vais devoir voir à quoi ressemble cette mer*e avant de signer… Je vais devoir voir ça. Je vais avoir besoin d’un trailer et d’un gameplay.

Publicité

Il a ensuite conclu : “Je dois encore voir. J’ai entendu tout un tas de choses différentes, je ne sais pas quoi penser.

L’hésitation de Scump est probablement influencée dans une certaine mesure par ses difficultés sur le dernier CoD développé par Sledgehammer, WWII de 2017. C’est sur ce titre que la dynastie OpTic s’est effondrée, avant qu’un changement de roster avec Methodz et Octane ne conduise au résultat le plus décevant de la carrière de Scump avec un top 17-24 au CoD Champs. De plus, Scump a toujours affirmé que c’était le CoD qu’il avait le moins apprécié.

Publicité

Étant donné que le prochain opus pourrait bien ressembler fortement à celui-ci, il est normal que Scump se pose quelques questions avant de se relancer une saison de plus en compétition.

Affaire à suivre.