NICKMERCS confirme son retour sur Warzone 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS confirme son retour sur Warzone 2 sans conviction

Published: 27/May/2022 18:09

by Gaston Cuny

Share


Alors qu’Apex Legends prend le dessus dans le temps de jeu du streamer NICKMERCS, il annonce tout de même son retour sur Warzone 2.

Tout au long de la montée en puissance de Warzone dans le classement des Battle Royale ces dernières années, on peut compter beaucoup de créateurs de contenu qui ont aidé, dont NICKMERCS qui a fui Fortnite pour Call of Duty.

Lors des meilleurs jours de Verdansk, il n’y avait pas un jour où NICKMERCS n’atterrissait pas sur le jeu avec des dizaines de milliers de spectateurs le regardant éliminer plusieurs dizaines de joueurs ennemis à chaque partie.

Advertisement

Apex Leegnds Nickmercs et Warzone
Respawn Entertainment/NICKMERCS/Activision
Apex Legends ou Warzone, NICKMERCS a fait son choix lors de ces derniers mois.

Au milieu de l’année 2021, le streamer annonçait ses plans d’arrêter le battle royale de Call of Duty. Même si on l’a vu à quelques reprises revenir sur Warzone lors de certains streams, Apex Legends est clairement devenu sa priorité. C’est surtout pour son gameplay mais aussi pour son mode classé plutôt bien modelé, qui manque toujours à Warzone depuis plus de deux ans maintenant.

Et alors que des annonces officielles concernant Warzone 2 se font attendre, NICKMERCS reste toujours hésitant. Il a confirmé qu’il serait présent au lancement du nouveau jeu, mais il a averti ses fans que ce ne sera pas forcément suffisant pour le faire rester pour de bon sur la franchise Call of Duty.

Advertisement

“Je vais y jouer, c’est sûr. […] Il n’y a aucune chance que le prochain Warzone sorte et que je n’y joue pas.” a commenté NICKMERCS.

Il a ensuite poursuivi par rapport à un potentiel mode compétitif sur Warzone 2 : “[Warzone 2] peut avoir un mode classé, mais il peut être horrible. Il peut être bon, mais il ne sera jamais aussi bon que celui d’Apex. […] Activision fait rarement bien les choses. Dans la plupart des cas, ils font tout foirer.”

NICKMERCS est donc encore extrêmement sceptique par rapport à ce que les développeurs de Warzone 2 pourront proposer, il faut désormais attendre quelques mois avant de savoir si le streamer avait raison d’être craintif ou non.

Advertisement