Call of Duty

NICKMERCS avertit Infinity Ward pour les nombreux tricheurs sur Warzone

by Gaston Cuny
FaZe Clan / Vikkstar / Activision

Partager


Les créateurs de contenu populaires de Warzone Vikram 'Vikkstar' Singh Barn et Nick 'NICKMERCS' Kolcheff arrivent au bout du fil avec l'abondance de hackers dans le jeu.

Tricher dans Warzone n'est pas nouveau; ils sont évidents depuis le lancement du jeu et, malgré les mesures prises par Infinity Ward et Activision pour trouver et interdire les pirates informatiques, le problème persiste.

Advertisement

Alors que de nombreux membres de la communauté commencent vraiment à perdre patience, cela devient encore plus difficile pour les développeurs de Warzone car les meilleurs youtubeurs et streamers les appellent maintenant et demandent que des changements soient apportés, ce qui fait vraiment pression.

Activision

En tweetant pendant son tournoi MFAM Gauntlet Warzone le 22 juillet, NICKMERCS a tweeté que "les tricheurs pourraient en fait ruiner Warzone".

Advertisement

"Les tricheurs vont vraiment ruiner Warzone. Je sais que c'est rien de nouveau mais aujourd'hui je l'ai vraiment ressenti"

Ce n'est pas une nouvelle plainte, et vous voyez régulièrement les plus grandes personnalités de la scène CoD se plaindre des tricheurs, mais c'est plus préoccupant lorsque le MFAM Gauntlet est réellement soutenu par Activision.

Cependant, Nick n'était pas la seule personne à avoir eu une journée difficile, car la vidéo de Vikkstar le 21 juillet sur YouTube a également abordé le problème, affirmant qu'il envoyait des images aux développeurs de Warzone dans l'espoir que quelque chose soit fait.

Advertisement

Dans la vidéo, vous pouvez voir les images de Vikk et de ses coéquipiers face à une équipe de hackers flagrants : les traquant à travers les murs, les spin-botting et se claquant automatiquement sur leurs têtes.

Extrait à 12:30 :

https://www.youtube.com/watch?v=H4Eh2TKeZ18

Comme le dit Vikk au début de la vidéo, si vous regardez ou jouez beaucoup de Warzone, vous saurez à quel point il s'agit d'un événement régulier, et même les meilleurs joueurs du monde entier veulent désespérément que les développeurs fassent quelque chose à ce sujet.

Il n'y a pas eu de grande mise à jour sur l'état du piratage dans Warzone depuis un certain temps, mais la situation devient clairement incontrôlable et Infinity Ward voudra essayer de comprendre le problème avant qu'il ne soit trop tard.

Advertisement