Call of Duty

Un nouveau teaser de la Saison 5 de Modern Warfare en référence à MW2

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Le youtubeur JackFrags  a reçu un nouveau teaser pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone Saison 5 et il fait référence à une organisation vue dans Modern Warfare 2 en 2009.

Au cours des derniers jours, des créateurs de contenu notables ont reçu des paquets cryptiques d'Activision concernant Modern Warfare Saison 5, qui devrait apporter une multitude de nouveaux contenus à la fois au mode multijoueur standard et au mode Warzone battle royale.

Advertisement

Le populaire youtubeur JackFrags est le dernier à obtenir un teaser, montrant ce qui semble être les conséquences de l'explosion au stade de Verdansk. Bien que la vidéo ne montre pas grand-chose, nous pouvons voir ce qui semble être de la fumée pendant quelques secondes avant d'entendre et de voir partiellement un hélicoptère briller sa lumière sur la caméra avant la fin de la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=tfSozIZf3f0

Une lettre est incluse dans le colis. Bien que la lettre elle-même soit fortement liée à la tradition, ne donnant vraiment aucune allusion à des éléments de contenu à venir la saison prochaine, elle mentionne à plusieurs reprises une organisation appelée "Shadow Company".

Advertisement

Bien que cela puisse sembler une organisation désinvolte pour certaines personnes, les fans de Modern Warfare 2 pourraient le reconnaître comme l'unité militaire dirigée par le général Shepherd qui (spoilers) trahit le protagoniste principal à la fin de l'un des rebondissements les plus emblématiques de Call of Duty.

JackFrags

Donc qu'est-ce que tout cela veut dire ? Eh bien, à ce stade, nous ne savons vraiment pas. Dans le meilleur des cas, cela pourrait signifier que General Shepherd arrive en tant que prochain opérateur dans la saison 5. Malgré sa mort à la fin de MW2, nous savons déjà qu'il existe dans ce nouveau monde MW grâce à une mention de Kate Laswell dans la campagne.

Même si ce n'est pas Shepherd, nous savons qu'il y aura un nouvel opérateur dans la saison 5, et ils seront très probablement liés à ces teasers. En ce qui concerne Warzone, nous revoyons la mention du mystérieux M. Z, qui a été construit comme un méchant majeur, même s'il n'a pas encore été repéré.

Advertisement

JackFrag est désormais le troisième créateur de contenu à avoir reçu un teaser de la saison 5 d'Activision. La superstar de Twitch NICKMERCS a commencé les choses avec un clip qui laissait entendre qu'un train était ajouté à la carte, qui a été suivi par TeePee jouant une vidéo montrant le stade apparemment détruit par une explosion.

Les choses sont encore troubles pour le moment, mais il ne faudra pas longtemps avant de savoir ce qui se passe réellement. Avec la sortie de la saison 5 de Modern Warfare et Warzone le 5 août, nous ne sommes qu'à deux semaines de découvrir la vérité.