Le nerf des snipers dans Warzone arrivera prochainement - Dexerto.fr
Call of Duty

Le nerf des snipers dans Warzone a été confirmé pour la saison 3

Published: 7/Apr/2022 10:30

by Ludovic Quinson

Share


Un développeur de Warzone a récemment confirmé que les snipers allaient subir un nerf conséquent lors de la mise à jour de la saison 3.

Les snipers ont toujours été un point de discorde entre les joueurs de Warzone, et même dans l’espace plus large du Battle Royale.

C’est vrai qu’il est toujours un peu frustrant d’arriver en fin de partie et se faire éliminer d’un coup par une balle de sniper provenant de l’autre bout de la carte.

Et récemment, à l’occasion d’un live Twitch de Repullze, Ted Timmins, directeur créatif de Raven Software, s’est exprimé sur la situation des snipers et comment ce type d’arme va évoluer au fil des prochaines mises à jour.

Advertisement

Sniper Warzone
Activision
Les snipers ont toujours provoqué de nombreux débats au sein de la communauté de Warzone.

Nous prévoyons un changement de méta pour les snipers à l’occasion de la saison 3, je suis heureux de le dire. Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que c’est attendu depuis longtemps. La méta des snipers n’a pas changé depuis ce qui semble être une éternité, donc je me sens vraiment bien à propos de la direction que nous prenons avec ça.” déclare Ted Timmins avant de poursuivre.

Dans la saison 3, en général, en ce qui concerne votre commentaire sur le rythme général et les opportunités de seconde chance, c’est vraiment en haut de notre liste… Dans la saison 3, il y a des choses vraiment intéressantes à venir.

Advertisement

Alors que la saison 2 est presque terminée et que la saison 3 arrive dans quelques jours au moment où nous écrivons cet article, le Kar98k et le K31 Suisse restent dans le top 5 des armes les plus populaires de Warzone selon WZRanked.

C’est notamment le cas depuis de nombreux mois, mais avec l’arrivée de la saison 3, nous pourrions bien assister à un changement majeur de la méta.

La question qui se pose en revanche est la suivante : comment faire pour nerf correctement les snipers tout en continuant à en faire une arme gratifiante ? Cette réponse, nous l’aurons rapidement à l’occasion de la mise à jour Warzone de la saison 3.

Advertisement