L'accessoire à utiliser sur vos snipers de Warzone Pacific - Dexerto.fr
Call of Duty

L’accessoire à utiliser sur vos snipers de Warzone Pacific

Published: 21/Dec/2021 22:04

by Gaston Cuny

Share


Le créateur de contenu JGOD a dévoilé l’accessoire indispensable à équiper sur les snipers de Call of Duty: Warzone Pacific.

À cause d’un bug récemment découvert, certains accessoires améliorent vraiment la viabilité des fusils de précision de Call of Duty: Vanguard et JGOD en a dévoilé tous les détails. La communauté parle beaucoup des snipers de Vanguard en ce moment.

La plupart du temps, les joueurs utilisent beaucoup les snipers sur Warzone pour facilement éliminer leurs adversaires à longue distance.

Warzone Pacific
Activision
Les développeurs de Warzone sont très actifs depuis le lancement de la saison 1.

Malgré tout, à l’intégration de Vanguard sur Warzone Pacific, les joueurs ont été très déçus par les fusils de précision. Mais grâce aux astuces de JGOD, vous allez pouvoir améliorer vraiment vos classes de sniper sur Warzone.

Advertisement

Le meilleur accessoire de sniper pour Warzone Pacific

Les deux plaintes majeures à propos des snipers de Vanguard concernent la faible vitesse de visée ainsi que les dégâts jugés trop faibles. Mais ceux qui aiment les snipers de Vanguard et qui veulent continuer à les utiliser, un accessoire peut gérer l’un de ses problèmes.

Pour vraiment augmenter votre vitesse de visée, JGOD a trouvé un accessoire indispensable.

JGOD vous suggère d’utiliser le viseur Vision Nocturne MK.12 qui vous permet de viser 44% plus rapidement avec un viseur x3.

Désormais, vous avez toutes les cartes en main pour dominer vos parties de Call of Duty: Warzone Pacific avec l’un des fusils de précision de Call of Duty: Vanguard.

Advertisement