MrRoflWaffles: Comment Black Ops Cold War va "révolutionner" CoD Zombies - Dexerto.fr
Call of Duty

MrRoflWaffles: Comment Black Ops Cold War va “révolutionner” CoD Zombies

Publié le: 2/Nov/2020 16:51

by Paul Fouillade

Partager


Le spécialiste de Call of Duty Zombies et youtubeur, MrRoflWaffles a échangé avec Dexerto sur ce qu’il pensait du nouveau mode Zombies de Black Ops Cold War et sur ce qui selon lui devrait être amélioré par rapport à Black Ops 4.

Si la vaste majorité des joueurs de Call of Duty se concentrent sur le mode multijoueur et désormais sur le battle royale, Warzone, une part importante de la communauté reste fortement attachée au mode Zombies. Pour eux, survivre à des hordes de morts-vivants, résoudre certaines secrets cachés et spéculer sur différents aspects du lore est ce qu’il y a de plus intéressant.

Publicité

L’un des membres les plus actifs de cette partie de la communauté, le youtubeur MrRoflWaffles dont le vrai nom est Milo, a pris un moment pour discuter avec Dexerto au sujet de la version Zombies de Black Ops Cold War. Après sa récente présentation, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble impressionné par ce mode.

Call of Duty : mode Zombies présentation Activision
Activision
Treyarch a d’ores et déjà présenté plusieurs changements importants pour ce mode Zombies de Black Ops Cold War.

Les changements avec Black Ops Cold War Zombies

Les changements apportés à ce mode, comme les loadouts, la rareté des armes, l’équipement utilisable, etc., sont tous nouveaux pour le mode Zombies et “vont complètement révolutionner le mode”, explique-t-il.

“Si le système de rareté des armes, celui des loadouts et de la progression des joueurs sont implémentés de la manière dont j’espère qu’ils le seront, et je pense que ce sera le cas, nous devrions avoir plus d’options pour nous servir de l’ensemble des diverses armes dans les rounds les plus élevés sans ressentir le fait d’être plafonnés et c’est vraiment, vraiment excitant,” confie-t-il.

Publicité

Le youtubeur était notamment particulièrement content de ce qu’il a pu voir en ajoutant même que la présentation était “aussi parfaitement exécutée que j’aurais pu l’imaginer”, mais il reste des choses qu’il espère que Treyarch améliorera par rapport à Black Ops 4.

Black Ops Cold War mode zombies armes easter egg
Activision
L’unes des plus grandes attentes de Milo concerne la possibilité pour les joueurs de compléter les easter egg.

Les améliorations du mode Zombies de Black Ops Cold War

Alors que Milo espère ardemment que la communication du studio changera avec ce nouveau modes Zombies, selon lui, à la fois la progression et les récompenses doivent être améliorées.

“Ce que je pense qu’ils doivent faire cette année, c’est vous inciter à compléter les easter egg, ils doivent aussi vous encourager à vous exiltrer… S’ils peuvent vous donner quelque chose en récompense qui ne soit pas simplement une sorte d’emblème mais dont les joueurs ont vraiment besoin de gagner et d’accumuler, alors le mode Zombies passera du mode auquel la plupart des joueurs occasionnels ne jouent qu’une fois avec leurs amis, à quelque chose auquel ils veulent jouer encore et encore.”

Publicité

A l’heure actuelle, les fans n’ont pu voir qu’une partie seulement de ce mode mais elle a jusqu’ici fait un excellent accueil à ces nouveautés. Espérons que Treyarch continue sur cette voie et entretienne ensuite le mode comme il se doit.